Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 22 Juin - 12:16 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Je viens de me lever... bon je me suis d'abord levée pour accompagner Junior à l'école. J'ai pas dormi à cause de mes douleurs aux jambes. Contrainte de déambuler dans la maison à DEUX heures du matin et là je voulais faire pleins de chose mais du coup je vais simplement me légumer devant un film...et faut encore que je trouve QUOI regarder... je suis mal réveillée (ça m'arrive vraiment rarement ne plus) Aujourd'hui est un jour que je déclare pourri !!!
Posté le: Ven 22 Juin - 12:47 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Ba c'est pas vraiment des crampes, mais ce n'est pas nouveau non plus. Ça me fait plus comme de l'électricité, je pense que comme je suis mal fichue de temps en temps je dois me coincer un nerf ou un truc comme ça... Donc la journée, je bouge ça va mais la nuit c'est juste Du coup j'ai jamais été aussi naze et je reprends ma semaine de boulto à 16H30 ...
Posté le: Ven 22 Juin - 12:58 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
NOn non, c'est pas des douleurs de sciatiques, rien à voir (j'ai déjà eu cette saloperie) disons que c'est une douleur plus "sourde" ... et là ça m'empêche de faire la sieste
Posté le: Lun 25 Juin - 21:50 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Héli, le spin-off de "Grey's Anatomy", "Private Practise": dimanche soir à 20h45 sur France 2 _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Lun 25 Juin - 21:55 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Oui, tu as tout deviné! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, OV, et c'est assez terrifiant! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 26 Juin - 08:27 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Ha!!!!! Voilà enfin une presque bonne nouvelle!!! Pas ce que vu l'heure ça n'étonnerai que je puisse le voir. Sinon hier soir j'ai regardé un truc sur les richesses cachées des zones humides de corse. Un reportage vraiment bien fait!
Posté le: Mar 26 Juin - 08:28 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Ha!!!!! Voilà enfin une presque bonne nouvelle!!! Pas ce que vu l'heure ça n'étonnerai que je puisse le voir. Sinon hier soir j'ai regardé un truc sur les richesses cachées des zones humides de corse. Un reportage vraiment bien fait!
Posté le: Mar 26 Juin - 14:50 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Et maintenant, O.V. connait mes points faibles (notamment émo). Damned it! Voilà ce qui arrive quand je me laisse aller! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé