Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Un Divan pour flooder...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … 67, 68, 69 … 470, 471, 472  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

ha ha ha 

C'est surtout que je traverse une GROSSE crise émo en fait... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oiseau Vermillon
Bras droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Une crise émo ? Genre ça ===> aaaaarrrrrgggghhhh; ?
MSN
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Genre PIREEEEEEE que ça 
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Je viens de me lever... bon je me suis d'abord levée pour accompagner Junior à l'école. J'ai pas dormi à cause de mes douleurs aux jambes. Contrainte de déambuler dans la maison à DEUX heures du matin   et là je voulais faire pleins de chose mais du coup je vais simplement me légumer devant un film...et faut encore que je trouve QUOI regarder... je suis mal réveillée (ça m'arrive vraiment rarement ne plus)
Aujourd'hui est un jour que je déclare pourri !!! 
Benji

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Mince Ai a raté son coup dis donc.
Non serieux bienvenue au club des gens avec des douleurs aux jambes. (des crampes?)
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Ba c'est pas vraiment des crampes, mais ce n'est pas nouveau non plus. Ça me fait plus comme de l'électricité, je pense que comme je suis mal fichue de temps en temps je dois me coincer un nerf ou un truc comme ça...
Donc la journée, je bouge ça va mais la nuit c'est juste   Du coup j'ai jamais été aussi naze et je reprends ma semaine de boulto à 16H30 ... 
Benji

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Une sciatique ou une cruralgie quoi.
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

NOn non, c'est pas des douleurs de sciatiques, rien à voir (j'ai déjà eu cette saloperie) disons que c'est une douleur plus "sourde" ... et là ça m'empêche de faire la sieste 

Journée pourrie je vous dis! 
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Héli, le spin-off de "Grey's Anatomy", "Private Practise": dimanche soir à 20h45 sur France 2

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Oiseau Vermillon
Bras droit

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Il y a de la matière émo.

Mais ça veut dire que tu regardes Cold case, là, bagi'.
MSN
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Oui, tu as tout deviné! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, OV, et c'est assez terrifiant!

Oiseau Vermillon
Bras droit

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Non, pas besoin, j'ai juste écouté la bande-annonce de la série tout comme toi Very Happy .
MSN
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:27 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Ha!!!!! Voilà enfin une presque bonne nouvelle!!! Pas ce que vu l'heure ça n'étonnerai que je puisse le voir. Sinon hier soir j'ai regardé un truc sur les richesses cachées des zones humides de corse. Un reportage vraiment bien fait!
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Ha!!!!! Voilà enfin une presque bonne nouvelle!!! Pas ce que vu l'heure ça n'étonnerai que je puisse le voir. Sinon hier soir j'ai regardé un truc sur les richesses cachées des zones humides de corse. Un reportage vraiment bien fait!
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Un Divan pour flooder... Répondre en citant

Et maintenant, O.V. connait mes points faibles (notamment émo). Damned it! Voilà ce qui arrive quand je me laisse aller!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Un Divan pour flooder...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … 67, 68, 69 … 470, 471, 472  >
Page 68 sur 472

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation