Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 25 Juil - 15:59 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Alain a écrit:
Super, je vais au cinéma aujourd'hui pour voir le dernier Batman. Je serai accompagné.
ils laissent entrer les chiens dans les cinémas maintenant? ok, je sors -->
Dark Schneider a écrit:
Il est tres bien le dernier batman je suis alle le voir lundi soir J'ai passe un bon moment
je pense y aller la semaine prochaine, pour le moment, je préfère être dehors et profiter des 30°C et du soleil
Dark Schneider a écrit:
Et non, je vous aurai trop manque :)
à moi, tu 'aurais manqué beaucoup beaucoup beaucoup énormément
Oiseau Vermillon a écrit:
Bof, tu n'aurais pas nécessairement succombé. Au pire, tu te serais pris une balle dans la colonne et aurais été paralysé à vie .
OV qui voit toujours le côté positif dans tout malheur... mais, Lilou a raison, tu es un vil corbachat _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 25 Juil - 19:52 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Finalement, je suis allé seul au cinéma. Mon cousin s'est trompé de jour, il croyait que nous allions ensemble demain (à moins que c'est moi qui me suis trompé ?)
Sinon, génial le dernier Batman. J'ai adoré.
Même s'il est un peu long et par trop bruyant, faut l'avouer.
Posté le: Mer 25 Juil - 20:01 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
et tu ne l'as pas appelé avant? où quand tu as vu qu'il avait du retard? _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 25 Juil - 20:13 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
t'es vraiment un Pierre Richard en puissance effectivement _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 25 Juil - 21:39 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Moi je vois des noiraudes partout ( ) ma fille regarde Totoro en boucle ou presque, et tous les jours !!!! Aujourd'hui j'ai eu la flemme de faire quoi que soit, comme il faisait chaud à part les courses, nada !!!! _________________ "Ne trahis jamais l’honneur de ton armure, l’amour que tu portes à ta mère et ton prochain sera ta force " Camus.