Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 8 Aoû - 14:56 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Oiseau Vermillon a écrit:
Deuxième d'une compétition de tennis mineure . Au classement mondial, il est numéro 1 .
Au nombre de titres majeurs, il est toujours numéro 1 .
Et au regard de l'histoire, il est numéro 1 .
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
OV, j'adoooooooooooooooore ta photo de Roro rugissant!
Sinon, hier, en discutant avec Lilou, je me suis rendue compte que Nadal & Djokovic étaient tous les 2 des jémox aaaaarrrrrgggghhhh; _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 8 Aoû - 15:22 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
clair, les jémox veulent toujours faire des déicides _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 9 Aoû - 00:20 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
je suis sûre qu'il est né en avance mais il devait être jémox à la base _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 9 Aoû - 12:53 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
baginia a écrit:
je suis sûre qu'il est né en avance mais il devait être jémox à la base
D'ailleurs, il est l'un des rares survivants du massacre de la pension de Dunblane (où il était lui-même pensionnaire). Il dit ne se souvenir de rien, sans doute car c'est son jémo maléfique qui a pris le contrôle de son être pour perpétrer ce massacre .