Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 27 Aoû - 19:16 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
De toute manière ce n'est pas exclue que je me fasse un week-end dans la capital fin Septembre, début Octobre... mais pour l'instant ce n'est qu'a l'état de projet ^^
Posté le: Lun 27 Aoû - 20:33 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
je n'ai plus de vacances avant 2013 et dans mon taf, je n'ai pas de week-end de 2 jours consécutifs... VDM _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 28 Aoû - 08:26 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Et moi même en vacance j'ai du travail à cause du cumul de mes activités quand à deux jours de suite... ne rêvons pas, en principe j'ai des élèves TOUS les jours et parfois même le dimanche ^^
Posté le: Mer 29 Aoû - 09:36 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
je ne sais pas si les billets émos l'intéressent car tout est vacuité ôm _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 29 Aoû - 19:19 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Merde ! Et c'est quasiment la saison du raisin !
Comment on va souffrir ! Le corbachat va nous faire subir sa nouvelle attaque de ninja, aaaaaaaargh ! _________________ Venez au Mordor, on a des cookies