Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 20 Nov - 21:59 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
garde-la précieusement, l'UE va obliger Chanel a changé sa composition! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 20 Nov - 22:01 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
ah ? En quel honneur ?
Y me semble pas (hélas) que l'Europe se préoccupe du cruelty-free en matière de cosmétiques, sinon la mère Bettancourt aurait vu sa boîte mise au rencard depuis longtemps :/ _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Mar 20 Nov - 22:06 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
des bruits en raison d'allergie... mais bon, les allergiques n'utilisent pas ce qui les traumatise... dans ce cas-là, je vais exiger de l'UE qu'elle éradique la lavande _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 20 Nov - 22:08 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Oué, en gros, c't'un argument branlant pour embêter le monde *pas toi Bagi, l'Europe avec Chanel u_u* _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Mar 20 Nov - 22:36 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Ce qui fût un vœu, Ce qui fût un souhait, Ce qui fût une idée, D’un petit bout de choux, Dans ce monde arrivée, Fût enfin une réalité. Et maintenant que tu es là, Pour combler le cœur de la famille,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, petite Nina ! _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Mer 21 Nov - 23:14 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
ça y est, j'ai la date, mon papa entre à l'hôpital le 8 janvier et sera opéré le 10 janvier pour sa valve aortique _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Dernière édition par Baginia le Jeu 22 Nov - 00:27 (2012); édité 1 fois
Posté le: Jeu 22 Nov - 00:28 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
DdM >>> Le poème est adorable ! Merci pour eux. Tu permets que je leur envoie par mail ? ^^ Bagi >>> Courage à toi et à ton papa. Même si c'est dur, faut pas trop stresser d'ici là *hugs* Benji >>> Ta mère est une bête à cornes _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Jeu 22 Nov - 06:57 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
@ Lilou : Pas de problèmes. Je le mets également dans mon topic poésie. @Bagi : Courage ma petite. Tout ira bien. _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Jeu 22 Nov - 13:28 (2012) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
merci pour vos messages de soutien, je respire un peu :)
comme certains le savent ici: je déteste le film "E.T." *trauma* aaaaarrrrrgggghhhh; mais bon je devrais peut-être le reregarder comme ça, ça devrait passer
_________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé