Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 4 Fév - 18:51 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Ah, je croyais que c'était tout récent… cela dit, hein, j'entends causer de AKB48… je pense Benji (enfin si je trouve un article sur ce sera pareil ^^) _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Lun 4 Fév - 20:40 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Héli' a écrit:
On le mini dragon nu? où ça???
Episode 34 ou 35. Jamais compris pourquoi il était nu d'ailleurs
Héli' a écrit:
Et pour répondre à Ads, le cinéma le plus proche après celui que j'évoque se trouve à BASTIA.... donc 2H de route aller.... puis 2 pour le retour SI ça circule bien. Moi perso je mets 2H30 pour y aller... mais bon il parait qu'avec le nouveau tronçon on gagne un peu de temps.
Oh...c'pas tout près dis moi
@Bagi' : Punaise mais c'est pire que Fort Knox, ton magasin, bientôt vous aurez un garde armé à côté de chaque rayon pour surveiller les employés _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mar 5 Fév - 07:37 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Effectivement, tu as misé en plein dans le mil ADS _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 5 Fév - 14:50 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Aujourd'hui, j'ai téléphoné plusieurs fois en corse : - pour un client qui nous doit une facture (bien accueilli, mais j'ai pas de réponses ) - pour un fournisseur (un garage) à CORTE
Du coup, j'ai pensé à Héli... eh eh ! _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Mar 5 Fév - 15:05 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
baginia a écrit:
Effectivement, tu as misé en plein dans le mil ADS
Hé hé
Beren a écrit:
Aujourd'hui, j'ai téléphoné plusieurs fois en corse : - pour un client qui nous doit une facture (bien accueilli, mais j'ai pas de réponses ) - pour un fournisseur (un garage) à CORTE
Du coup, j'ai pensé à Héli... eh eh !
T'es sur qu'ils n'ont pas piégé ton téléphone ? Parce que bon avec ces terroristes de Corses, on sait jamais _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mar 5 Fév - 16:08 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
@Beren: tu imagines qu'il est fort probable que je connaisse tes interlocuteurs... ou alors que je connaisse quelqu'un qui connaisse quelqu'un ... c'était quel garage au fait?
Posté le: Mar 5 Fév - 16:58 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Ha ha ca m'étonne pas tiens
Et pour Shun, peu m'en chaut (comme dirait OV :p ), je suis extrêmement difficile sur le design des figurines et celle de Shun sont souvent moches _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mar 5 Fév - 17:03 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Pourtant, il est kawaï andromède (chibi porte-clef) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 5 Fév - 17:05 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
Oui surement mais bon je suis très difficile alors faut y aller pour ce que ca me plaise _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mar 5 Fév - 19:21 (2013) Sujet du message: Un Divan pour flooder...
À héli : eh ! Ce serait marrant ! Je vais mieux expliquer en privé. .. Dans mon topic tout neuf ! _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général