Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 10 Avr - 17:56 (2012) Sujet du message: Petits jeux entre amis....
Chapeau, Mysthe. C'est bien Sergiu Celibidache.
(Enfin, venant d'un collègue bibliothécaire, ce n'est pas très étonnant. Nous avons divers moyens à notre disposition pour retrouver des informations. ) _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Mar 10 Avr - 21:35 (2012) Sujet du message: Petits jeux entre amis....
Alain a écrit:
J'étais tombé sur le nom de ce Monsieur dans mes recherches, mais je ne l'avais pas mis.
En effet, tu avais dit qu'il était mort en 1999. En fait, il nous a quittés en 1996.
Donc, une petite erreur de ta part Ddm.
Personne n'est parfait, Alain ^^... et moi le moins de tout le lot. :mrgreen: _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Mer 11 Avr - 08:46 (2012) Sujet du message: Petits jeux entre amis....
J'ignore totalement qui cela peut être mais son corps, contorsionné de la sorte me terrifie.... Entre les bras cadavérique, la torsion improbable du torse et surtout les hanches visible dans l'échancrure.... haaaaa;
Alors que j'ai toujours aimé voir les corps des gymnastes en mouvement.... donc là je note dans un coin de ma tête de ne JAMAIS faire "pause"....