Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Petits jeux entre amis....
Aller à la page: <  1, 2, 3 … 47, 48, 49 … 75, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

haaaa pas con ça! honnêtement c'est même bien trouvé...
Sauf que ce n'est pas du tout ça.... mais l'idée m'a plu... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Vos pierres tombales? (ami de l'humour noir bonsoir, mais bon on est en corse.)
ligue des justiciers

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Des tablettes d'argile avec un texte en sumérien dessus relatant l'histoire d'un roi semi-légendaire qui à du se battre contre un taureau divin, un géant dans un forêt de cèdres (qu'elle idée d'ailleurs), qui a répudié la déesse de la beauté et de l'amour (là, sur le coup, il a bien fait) et qui cherchait l'immortalité.

Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

@Benji: Hahahaha
@Ddm: Mais quelle imagination... j'aurai aimé que ce soit ça... mais je suis désolée!

Bon je vous donne un indice: Pando Vamp devrait connaitre... à vous de lui demander... 
Benji

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Dragon des Mers a écrit:

Des tablettes d'argile avec un texte en sumérien dessus relatant l'histoire d'un roi semi-légendaire qui à du se battre contre un taureau divin, un géant dans un forêt de cèdres (qu'elle idée d'ailleurs), qui a répudié la déesse de la beauté et de l'amour (là, sur le coup, il a bien fait) et qui cherchait l'immortalité.

Par contre si t'en trouve un jour, garde les et fait des rituels avec, on sait jamais. Gil;

Bah je vois pas... pas des moules tu a dis... mais le contraire genre des chose pour faire des sceaux tout ça là, des tampons? Ou de trucs d'imprimerie.
ligue des justiciers

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Héli' a écrit:
@Ddm: Mais quelle imagination... j'aurai aimé que ce soit ça... mais je suis désolée!

Diantre ! Bien dommage... Bon, je retourne méditer sous mon figuier des pagodes, atteindre durant un bref instant la connaissance parfaite et revenir sur le fofo avec la réponse. Mr. Green

@ Benji : T'inquiète. Si je les trouve, je te fais partager dans la gloire. par contre ton idée pour des sceaux ou des tampons... pas mal Okay
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

... benji a du flair... 
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

comme pour guttemberg, c'est le texte révolutionnaire de la libération de la Corse pour une presse clandestine afin de le publier en centaine d'exemplaires

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

hahahaha... mais non 
Sinon les historiens pourront l'attester mais la constitution française est larrrrgement inspirée de la constitution Corse.... 
Dragon des Mers
ligue des justiciers

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Ah, l'empereur qui venait de la Corse.

Pour l'instant j'ai toujours pas eu d’épiphanie concernant l'objet. Je double mes efforts.  DDM;) DDM;)  
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Ha non... nous devons la constitution à Pascal Paoli... ce grand homme! 

Dans le pire des cas vous avez le droit à un appel à une amie... à moins que Pando ne passe par là.... 
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

ce sont des contre-poids pour une imprimerie?

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

NOn plus... 
Pando Vamp

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Un procédé d'impression ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Planche pour xylographie ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Petits jeux entre amis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … 47, 48, 49 … 75, 76, 77  >
Page 48 sur 77

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation