Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Petits jeux entre amis....
Aller à la page: <  1, 2, 3 … 55, 56, 57 … 75, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Bon alors? c'est la bonne réponse ou pas? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pando Vamp

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Ok, ba j'ai trouvé un Arhat Angada sur un site google.

Voilà ma source http://www.buddhagate.org/Photo_Archives/intro/18Arhats/English.html#11.

J'ai trouvé qu'il ressemblait à ta statue :/.
ligue des justiciers

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

C'est probablement la prononciation chinoise du non hindou "Anada". Mais vu l'iconographie, oui, c'est bien lui. Ananda est très souvent représenté ainsi.

Ananda était un cousin du Bouddha Shakyamuni et il fut réputé pour sa mémoire phénoménale qui  lui permit de retenir tous les sermons de L'Éveillé. Il adhéra à l'ordre bouddhique deux ans après sa fondation et après vingt ans d'enseignement, L'Éveillé le prit à son service personnel. Exemple de l'humilité, plus que tout autres des Disciples, il s'engagea pour la cause des femmes (quel homme) et il prêcha la Dharma aux femmes. Avec l'accord de L'Éveillé, il fut le fondateur de plusieurs couvents de nonnes bouddhistes.

Je dit donc que Pando Vamp a donné la bonne réponse. A Pando Vamp, je ne dis que cela  DDM;)
Super Heroïne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

OUUUUFFFFF non, parce que j'ai cru que l'on n'y arriverai jamais là.... 

En tout cas, ce qui est intéressant c'est que du coup j'ai cherché et découvert des "choses"... héhéhé... 
Merci donc! 

Sinon Pando à toi! 
Pando Vamp

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Ok, avant de partir, je poste ceci :

Bon courage !! un indice > mieux vaut ne pas le rencontrer... il faut trouver l'appellation de cette créature représentée sur cette peinture ^^ !!
Super Heroïne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Manbat? 
Dark Schneider

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Est ce que c'est une creature de Lovecraft? genre chtulu?
Alain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Je pense à une créature des Final Fantasy.

Mais, je ne me rappelle plus de leur nom. 
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

ralala je passe mon tour encore

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

moi je reste sur man bat, la chauve souris humaine.... 
Benji

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Héli' a écrit:

Manbat? 

Pas loin en fait, c'est une créature mythique ça comme le big foot ou le yéti, je l'avais lu. C'est surement l'homme papillon ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-papillon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

the Mothman ? 

Une de mes créatures préférées...  
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Non mais là il fait plus chauve-souris que papillon.... et puis la "meuf" c'est Pando Vamp son pseudo... sans compter le regard noir qui tue.... et à 6 ans le sabotage de voitures de photographes... 
Dark Schneider

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Moi j'ai trouve la reponse, c'est seulement Wilkins, son nom est marque en bas a droite Very Happy
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Petits jeux entre amis.... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Petits jeux entre amis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … 55, 56, 57 … 75, 76, 77  >
Page 56 sur 77

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation