Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 31 Jan - 19:51 (2013) Sujet du message: dessins, vidéo humoristiques
Roh Benji, les transformations dans la série live valent leur pesant de petites culottes Hello Kitty _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Jeu 31 Jan - 20:36 (2013) Sujet du message: dessins, vidéo humoristiques
O..M..G...c'te série Live kitschissime, c'est du grand art Je savais pas que cela avait été adapté en série live, ils sont vraiment fous ces Japs
(quoique bon les ricains sont fort aussi avec Dragon Ball Evolution ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 31 Jan - 22:18 (2013) Sujet du message: dessins, vidéo humoristiques
Je préfère la série live de SM: suis-je normale? _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 1 Fév - 01:09 (2013) Sujet du message: dessins, vidéo humoristiques
AndromedaShun a écrit:
Aimer le SM n'est pas un honte tu sais
Purée la perche est trop grande aaaaarrrrrgggghhhh; *Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche* *Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche* *Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche* *Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche* *Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche* *Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche* *Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche* _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 1 Fév - 21:54 (2013) Sujet du message: dessins, vidéo humoristiques
Bah faut dire que Sailor Moon avait des "arguments" qui plaisaient aux garçons _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Ven 1 Fév - 22:00 (2013) Sujet du message: dessins, vidéo humoristiques
cf le Joueur du Grenier spécial dessins animés pour filles _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé