Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 13 Fév - 22:54 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Oiseau Vermillon a écrit:
Du coup, quand ce sera l'anniversaire d'hanzo, nous écrirons tous en bleu Marine.
Ca lui ira bien, à cet Homme Blanc facho .
Magnifique contre attaque du Corbachat ! Mais que va faire le Vieux Maitre, maintenant ? Le suspens est à son comble ! _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mer 13 Fév - 23:58 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Tout est permis pour toi, Héli, c'est ton anniversaire donc il a le droit de ne rien faire _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 14 Fév - 00:03 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Je le vois plutôt se transformer en Dokho BG pour mettre une raclée à ce vil piaf _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 14 Fév - 00:37 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Plus que quelques minutes pour fêter (encore) ton anniversaire
Les textes et les messages qui ont été postés sont super bien ! Bravo à nous _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Jeu 14 Fév - 14:49 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Oiseau Vermillon a écrit:
Du coup, quand ce sera l'anniversaire d'hanzo, nous écrirons tous en bleu Marine.
Ca lui ira bien, à cet Homme Blanc facho .
Oh que vois-je, une tentative d'assaut? Cette triste réplique ne m'étonne pas de toi, Oiseau de Feu, un être aussi sombre ne pouvait que viser si bas (aurais-tu été trahi par mon actuelle petite taille?) Pour m'amuser de ton post, je dirais qu'avec un état d'esprit semblable au tien, je ne pourrais que broyer du noir, du soir au matin
Posté le: Jeu 14 Fév - 15:03 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Quelle réplique tout en finesse du Vieux Maitre ! C'est tout à son honneur mais cela suffira-t-il pour vaincre le vil et émo Corbachat ?! _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 14 Fév - 15:52 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Mon intention n'est pas de le vaincre en une attaque, c'est que je l'apprécie et y tiens à mon camarade de jeu. Par ailleurs je veux lui permettre d'atteindre un jour cette réputation que certains aimeraient lui coller, à savoir le plus puissant d'entre tous, et cela pour le jour de mon départ ^^
Posté le: Jeu 14 Fév - 16:03 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Oh je vois, en fait ces escarmouches sont en fait un entrainement visant à ce que le Corbachat te succède en tant que Vieux Maitre. J'espère qu'il sera à la hauteur de la tâche _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 14 Fév - 16:52 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Me succéder comme Vieux Maître? Peut-être pas jusque-là, OV n'a d'ailleurs pas le désir de vivre si longtemps que ça, il préférerait vivre tel un brasier intense et finir dans le dénuement tel Wilde,... s'il parvenait à dépasser sa peur de Lapin-Singe
pour ceux qui ne comprennent pas la "blague" il y a quelque temps de ça le Vieux Maitre s'était fait épinglé pour flood sur ssp... alors qu'il avait une moyenne de 3 posts par jours. Bon, il faut aussi avouer qu'à l'époque il se rattrapait bien ^^
Posté le: Jeu 14 Fév - 17:17 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Comme Beren, je dis bravo à toutle monde !!
Bagi > tes dessins sont tops !! Sinon pour les pointures on fait comme si on avait de trop grands pieds !! de toute façon, c'est mon cas, comme Héli je chausse du 40 ou 41 lol !!
En tout cas j'adore ce topic !!
Petite précision : j'ai fais le texte la veille au soir pour le lendemain, et j'avais oublié certains d'entre vous (honte à moi, punissez moi !!), mais l'erreur et réparée ^^ !!
Sinon Héli, oui je pense comme toi qu'avant tout, derrière un PC, c'est une personne qui parle, donc la distance n'enlève parfois pas le fait que l'on peut s'apprécier, même au travers de la toile. _________________ Une lumière dans la nuit...
Posté le: Jeu 14 Fév - 17:22 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
Oui c'est vrai! D'ailleurs j'étais toute fière de porter mon Badge Louboutin chez ma copine. ON mangeait des crêpes et moi je regardais ce badge et je m'imaginais que tu avais du choisir une image, mis ton nom, découper.. bref fabriquer cet objet pour moi, de ma même manière que je vous ai imaginé comploter pour m'envoyer tout ça, comme parfois lorsque je fais des choses anodines et qu'il m'arrive de penser à certains membres de ce forum et de me demander ce qu'il font, là maintenant tout de suite...
Posté le: Jeu 14 Fév - 17:43 (2013) Sujet du message: Joyeux Anniversaire
L'image vient de la campagne de promotion 2010 des chaussures de C. Louboutin !!
Je t'avoue avoir cherché, à la base je voulais tes louboutins, comme tu en a poster sur certains topics !! Puis je suis tombée sur cette campagne de pub, et vu la qualité des images et leurs beautés j'en ai choisi une ^^ !!
Avoir comploté avec Bagi m'a permis de la rencontrer, on fait d'une pierre deux coups !! faire plaisir à la super héroïne du forum et enfin se voire en dehors du boulot de Bagi !! personnellement je parle de vous parfois aux gens que je connais ^^ et vous me réconcilier avec le net et les forums.
J'ai eu une voire des expériences douloureuses en 2004 à divers degrés, qui a fait que j'ai stoppé mes visites sur les forums, enfin pas stoppée, mais j'ai depuis ce temps là fait attention de ne plus m'attacher via les forums.
Chez Héli, est le second forum auquel je m'octroie le droit, après huit ans de créer des liens possible d'amitié et même de me confier et partager plus que vagues conversations ça et là :).
Et pour Hélidrillon, tes louboutins et ta passion pour eux m'ont logiquement amené sur une gentille parodie du célèbre conte de Cendrillon et de sa pantoufle de verre !! L'idée m'est venue le 12 au soir !! et si tu as aimé, j'ai atteinds mon but .
Anecdote amusante : sur le logiciel sur lequel j'ai écris le texte, il n'acceptait pas le mot "louboutins", il me changeait d'office le mot en "louloutes" _________________ Une lumière dans la nuit...