Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 28 Déc - 21:34 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
Alors t'es une vraie gonzesse, bienvenue au club _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 28 Déc - 23:26 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
non, mais moi je refais ma demande, qui est la meme que celle de Kodeni.... si possible, et selon le temps que tu peux y consacrer, peux tu voir pour cette fenetre qui est, c'est vrai, juste un poil trop grande, c'est un peu casse pied...
merciiiiiiii :-) _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Ven 28 Déc - 23:50 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
Mon portable à un grand écran et j'ai donc pas ce problème là... _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Sam 29 Déc - 01:53 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
Perso avec Chrome, je peux avoir un Zoom 75% sur un onglet et 100% sur les autres donc bon ca ne me dérange plus mais c'est vrai que pour ceux qui utilisent d'autres navigateurs, ca doit être un peu gênant
(et de plus je soutiens mon cher fan de Shun dans sa demande ! L'Union Fait la Force ! ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Sam 29 Déc - 14:40 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
Tsk je croyais que tu ne cédais jamais aux chouineurs _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 29 Déc - 19:29 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
Je taquine bien sûr même si j'ai toujours le problème à la cb Heureuse que je ne sois pas la seule chouineuse _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 29 Déc - 21:34 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
C'est donc pour ça que j'ai si souvent mal au dos!
Je peux donner des cours de "chouinage" pour les personnes intéressées _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 29 Déc - 21:44 (2012) Sujet du message: Restructuration du Forum
baginia a écrit:
Je taquine bien sûr même si j'ai toujours le problème à la cb
T'inquiète, c'est comme ça que je l'avais compris. _________________ Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !