Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 28 Nov - 22:22 (2012) Sujet du message: Dessins animés de notre enfance
AAAAh les Cités d'or, j'a - d'or lol !!
Avec mes soeurs ont jouait à être Zia, Tao et Esteban... seul hic, personne voulait être Tao !! On se battait Kisa et moi pour être Zia lol l'autre soeur étant notre ainée, elle était Esteban ^^ !!
J'étais amoureuse de Mendoza lol le mec viril avec sa cape bleue !! _________________ Une lumière dans la nuit...
Posté le: Mer 28 Nov - 23:50 (2012) Sujet du message: Dessins animés de notre enfance
Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2 (au bout de 30 ans donc pire que StS Hades pour l'attente) sur tf1 le 9 décembre à 9h
Sinon j'adorais aussi Les Mondes Engloutis même si comme l'a dit Benji, ça a mal vieilli (dessins), je l'avais revu et là je me suis dit que c'était vraiment complexe comme série avec beaucoup de références (mythologiques, littéraires etc), quand j'étais étudiante et je gardais des enfants, les plus petits, je leur apprenais la Gigue de Bic et Bac car la choré est simple et c'est mignon quand on se touche nez contre nez
Autre DA que j'aimais: Sherlock Holmes dont les tous premiers épisodes ont été faits par Hayao Miyazaki himself! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 29 Nov - 09:30 (2012) Sujet du message: Dessins animés de notre enfance
Voilà, suite aux discussions sur le sujet dédicace j'ai pensé qu'un topic serait le bienvenue... surtout que j'ai pleins de choses à dire. Pour l'instant il est "général" mais si vous souhaiter un sujet pour un DA en particulier (genre les citées d'or dont la saison 2 va sortir ou encore l'objet de mes fantasmes en ce moment, COBRA ) je pense que ce peut être une bonne idée aussi et dans ce cas l'on peut carrément ouvrir un topic.
Posté le: Jeu 29 Nov - 09:50 (2012) Sujet du message: Dessins animés de notre enfance
merci à Pando de nous avoir fait retomber en enfance via son fb et ici ^^ _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 29 Nov - 19:10 (2012) Sujet du message: Dessins animés de notre enfance
Voila une bonne initiative.
Pando Vamp a écrit:
Avec mes soeurs ont jouait à être Zia, Tao et Esteban... seul hic, personne voulait être Tao !! On se battait Kisa et moi pour être Zia lol l'autre soeur étant notre ainée, elle était Esteban ^^ !!
T'as deux soeurs? Vous jouiez pas a ça plutôt...
(en fait c'est plutôt héli' qui jouait a ça non?)
Et des Cat's Eye j'ai toujours préféré Alex. (la dernière) _________________ ...
Posté le: Jeu 29 Nov - 22:26 (2012) Sujet du message: Dessins animés de notre enfance
les trois soeurs cat's sont sublimes ! Chacune a son caractère..... une fois n'est pas coutume, je préférais l'héroïne Tam. Un caractère un peu volcanique,
Il y avait trois soeurs dans Cobra aussi , chacune avec un tatouage (les trois tatouages formaient ensemble une carte pour un trésor ! je m'en souviens bienen fait !!). Si ma mémoire est bonne, les soeurs étaient Jane, l'ainée (la plus caractérielle dirons nous) catherine, la cadette ( un peu fragile il me semble) et Dominique (qui reste avec Cobra).... non ? Trois bombes une fois de plus !! _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Mar 11 Déc - 00:33 (2012) Sujet du message: Dessins animés de notre enfance
Bon j'ai vu la saison 2 des Mystérieuses cité d'or... les 2 premiers épisodes
Et bien, c'est mieux que ce que je pensais ! Je me suis vite habitué aux dessins (les originaux étaient mieux, mais bon, ceux là aussi sont bien) L'action est vive, l'humour est là, l'aventure, le mystère Zia est moins nunuche ... ah Zia..... et Tao ! youpi ! (pas pour les mêmes raisons !)
j'ai passé un bon moment en regardant ces deux épisodes :-) _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général