Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Dessins animés de notre enfance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Anime, mangas, séries... -> La Jap'animation et vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pando Vamp

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

AAAAh les Cités d'or, j'a - d'or lol    !!

Avec mes soeurs ont jouait à être Zia, Tao et Esteban... seul hic, personne voulait être Tao   !! On se battait Kisa et moi pour être Zia lol l'autre soeur étant notre ainée, elle était Esteban ^^ !!

J'étais amoureuse de Mendoza lol   le mec viril avec sa cape bleue   !!

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Ha mais moi aussi j'étais amoureuse de Mendoza..... je le suis toujours d'ailleurs 
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2 (au bout de 30 ans donc pire que StS Hades pour l'attente) sur tf1 le 9 décembre à 9h

Sinon j'adorais aussi Les Mondes Engloutis même si comme l'a dit Benji, ça a mal vieilli (dessins), je l'avais revu et là je me suis dit que c'était vraiment complexe comme série avec beaucoup de références (mythologiques, littéraires etc), quand j'étais étudiante et je gardais des enfants, les plus petits, je leur apprenais la Gigue de Bic et Bac car la choré est simple et c'est mignon quand on se touche nez contre nez

http://www.youtube.com/watch?v=eSf4wxDsqCo

Autre DA que j'aimais: Sherlock Holmes dont les tous premiers épisodes ont été faits par Hayao Miyazaki himself!

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:30 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Voilà, suite aux discussions sur le sujet dédicace j'ai pensé qu'un topic serait le bienvenue... surtout que j'ai pleins de choses à dire.
Pour l'instant il est "général" mais si vous  souhaiter un sujet pour un DA en particulier (genre les citées d'or dont la saison 2 va sortir ou encore l'objet de mes fantasmes en ce moment, COBRA ) je pense que ce peut être une bonne idée aussi et dans ce cas l'on peut carrément ouvrir un topic. 

Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

merci à Pando de nous avoir fait retomber en enfance via son fb et ici ^^

Benji

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Voila une bonne initiative.

Pando Vamp a écrit:

Avec mes soeurs ont jouait à être Zia, Tao et Esteban... seul hic, personne voulait être Tao   !! On se battait Kisa et moi pour être Zia lol l'autre soeur étant notre ainée, elle était Esteban ^^ !!

T'as deux soeurs? Vous jouiez pas a ça plutôt...

(en fait c'est plutôt héli' qui jouait a ça non?)

Et des Cat's Eye j'ai toujours préféré Alex. (la dernière)
ligue des justiciers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

les trois soeurs cat's sont sublimes !
Chacune a son caractère..... une fois n'est pas coutume, je préférais l'héroïne Tam. Un caractère un peu volcanique,

Il y avait trois soeurs dans Cobra aussi , chacune avec un tatouage (les trois tatouages formaient ensemble une carte pour un trésor ! je m'en souviens bienen fait !!). Si ma mémoire est bonne, les soeurs étaient Jane, l'ainée (la plus caractérielle dirons nous) catherine, la cadette ( un peu fragile il me semble) et Dominique (qui reste avec Cobra).... non ? Trois bombes une fois de plus !!
Benji

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Ouais c'est bien le prénom des trois soeurs Nelson.

ligue des justiciers

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

wouaaaahhhhh !
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

des bombasses

Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Je plaide coupable pour les cat's
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

je préférais l'aînée des Cat's

Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Ha mais moi aussi.. la preuve sur la bannière d'ailleurs ^^
Beren
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:33 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Bon j'ai vu la saison 2 des Mystérieuses cité d'or... les 2 premiers épisodes

Et bien, c'est mieux que ce que je pensais ! Je me suis vite habitué aux dessins (les originaux étaient mieux, mais bon, ceux là aussi sont bien)
L'action est vive, l'humour est là, l'aventure, le mystère
Zia est moins nunuche ... ah Zia.....
et Tao ! youpi ! (pas pour les mêmes raisons !)

j'ai passé un bon moment en regardant ces deux épisodes :-)
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance Répondre en citant

Hummmm tu me donnes envie... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Dessins animés de notre enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Anime, mangas, séries... -> La Jap'animation et vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 … 9, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation