Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 18 Jan - 17:39 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Katzilla avait fait ses griffes derrière le canapé en cuir (déchiqueté!) et pour les plantes, elle ne le faisait que si on l'enfermait dans la maison quand on partait quelques jours (un voisin la nourrissait et changeait sa caisse mais la miss devait se venger!) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 19 Jan - 07:08 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Katzilla c'était son surnom , ça nous est venu quand on a vu le film "la Souris" où pour se débarasser du rongeur, les proprios utilisent Katzilla, un chat ayant même survécu au gazage hahaha Notre Katzilla était une bombe à retardement, une arme de destruction massive (elle ne savait que feuler et grogner et a commencé à ronronner sur le tard!) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 19 Jan - 14:51 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Sacré animal dis donc Mais un chat aussi vil te corresponds bien
J'avais aussi un vieux chat qui était la terreur du quartier, elle était petit et frêle mais c'est elle qui faisait la loi ! _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Sam 19 Jan - 16:30 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Ah non c'est mon père qui l'avait choisi (19 ans la mémère mais on a dû l'euthanasier car à cause de son cancer elle ne pouvait plus manger), c'était une vraie garce et elle a bien servi à mes parents de leur retour de Pologne quelques jours parès le 11 septembre, ils ont grillé 5h de queue pour les fouilles grâce à elle J'ai choisi le suivant: une vraie peluche! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 19 Jan - 17:05 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Oh 19 ans, pas mal Perso mon Katzilla a vécu 17 ans et est morte toute seule comme une grande mais il était temps, elle devenait incontinente et faisait ses besoins un peu partout _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Lun 21 Jan - 14:27 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
La mienne à déjà 12 ans (nous lui avons fait son anniversaire) et a mon avis elle en a encore pour un boooooonnnn moment a nous hanter avec ses caprices et ses miaulements
Posté le: Mer 23 Jan - 16:01 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Hier j'ai décidé sur un coup de tête d'aller à Lille acheter un manga que je ne trouve pas en Belgique mais au lieu de ne faire que passer, j'ai décidé d'un peu visité ce qu'il y avait sur le chemin entre le métro et la librairie manga :p
Donc voici quelque sympathiques photos d'une avenue jolie décorée :
Ca faisait longtemps que j'en voulais une mais je trouvais ca nulle part, merci Le Furet du Nord _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mer 23 Jan - 22:28 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Ben voilà ! Maintenant je sais à quoi ressemble l'avenue la nuit, éclairé par les p'tiotes lumières. ^^
AndromedaShun a écrit:
Hier j'ai décidé sur un coup de tête d'aller à Lille acheter un manga que je ne trouve pas en Belgique mais au lieu de ne {{{DDM}}}
Il faudra que j'y retourne et que je teste en bon Flamand et leur dire si le cadre correspond oui ou non. (Je le dirais en flamand, variante de Bruges, cela va de soit. ). _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Mer 23 Jan - 22:33 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
C'est plus joli le soir tout de même, n'est-ce pas ? :p
Sinon si tu commande en plot vloems de Bruges, je crois pas que ca va aller, déjà à Oostende, il te comprendrais pas alors Lille (mais ce serait fun à faire ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mer 23 Jan - 22:43 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Entre Oostende et Bruhhe (comme nous le disons chez nous), il y a des différences, oui, mais en général, nous nous comprenons facilement. A Lille, effectivement, ce serait un peu difficile.
Mes félicitations, ADS, tu maîtrise un peu le vloams (c'est à la façon Flandre Occidental ^^)
Posté le: Mer 23 Jan - 22:55 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
C'est pas comme ça habituellement à Lille, c'est à cause des festivités pour Lille 3000, Fantastic (ils avaient des sous car en 2012 on devait avoir les jeux olympiques, qui ont été attribué à Londres finalement... donc ils ont fait une manifestations culturelles de 4 mois)
Et c'est d'ailleurs dans ce cadre qu'on à eu l'expo saint Seiya, où le meilleur était l'épisode 12 de CDZA !
Merci pour les photos ADS ! et puis je suis peut être passé à un metre de toi sans te voir ce soir en rentrant chez moi :-) _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général