Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 23 Jan - 23:04 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Oh, j'y pense avec tout ca, il faut absolument que je te montre une vidéo DDM, je la posterai dans "Dédicaces"
Et il est fort possible que "vloems" c'est du bruxellois, ma mère étant Bruxelloise d'origine :p sinon merci, c'est grâce à la famille de mon père qui est à 85% flamande donc bon on apprends des choses parfois (genre j'ai pu écouter de l'anversois (région d'origine de mon grand père) et punaise, j'ai pas compris un traitre mot )
Beren a écrit:
C'est pas comme ça habituellement à Lille, c'est à cause des festivités pour Lille 3000, Fantastic (ils avaient des sous car en 2012 on devait avoir les jeux olympiques, qui ont été attribué à Londres finalement... donc ils ont fait une manifestations culturelles de 4 mois)
Et c'est d'ailleurs dans ce cadre qu'on à eu l'expo saint Seiya, où le meilleur était l'épisode 12 de CDZA !
Oh je vois, merci pour les précisions !
Beren a écrit:
Merci pour les photos ADS ! et puis je suis peut être passé à un metre de toi sans te voir ce soir en rentrant chez moi :-)
De rien :p Et oui peut être qu'on s'est croisé et j'ai d'ailleurs voulu te prévenir que j'étais à Lille mais vu le prix de la 3G hors de Belgique (et que bon t'allait pas forcément voir mon MP :p ), je me suis abstenu ^^"
Mais si je me souviens bien, j'ai pris ces photos vers 20h, je crois _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mer 23 Jan - 23:59 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Non ADS, on n'aurait pas pu se croiser et oui, je n'aurai pas vu le mp, no souci :-) _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Jeu 24 Jan - 00:28 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Tu m'as dit que c'était 39€ donc je paierai ce prix et au pire tu paieras la différence si c'est 79€: il ne fallait pas me donner de faux espoirs! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 24 Jan - 00:48 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Tsk tsk publicité mensongère que tu n'as vendue, c'est TON problème _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 24 Jan - 00:54 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Je ne t'ai rien vendu et de plus j'ai donné le prix Hors Taxe donc bon normal que ce soit pas le même _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 24 Jan - 01:02 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Hé oh c'est quoi ta taxe???? Tu te débines à ce que je vois _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 24 Jan - 01:06 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
Bah oui c'est 39€ + 40€ de frais d'importation parce bon le Japon c'pas tout près :p _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 24 Jan - 18:27 (2013) Sujet du message: Bonsoir/jour/nuit !
En même temps, petite, je vivais dans une commune communiste et ma mère allait me promener dans une poussette au parc Lénine _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé