Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 15 Jan - 17:32 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 16 Jan - 00:26 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Perso je dois toujours dézoomer à 90% mais bon c'pas très grave :p
Par contre impossible d'accéder au forum depuis 16h, c'est un peu pénible (mais là je sais bien que tu n'y peux rien Héli' ^^" ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mer 16 Jan - 06:26 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
@ ADS : tu as encore un problème ? moi j'ai trois endroits pour accéder au forum, et je n'ai plus le problème, nulle part. T'as pas de chance..... _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Mer 16 Jan - 07:30 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Oui, ça devait être en maintenance... Ils ne peuvent pas faire ça entre 2h et 4h du matin par exemple _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 16 Jan - 14:10 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Je n'ai pas pu accéder au forum depuis mon retour hier en tout début de soirée (vers 19h) et, en gros 22h. Après, j'ai laissé tomber. Cela dit, comme dit Héli, ce n'est pas la fin du monde… :) _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Mer 16 Jan - 16:01 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
AndromedaShun a écrit:
Beren a écrit:
@ ADS : tu as encore un problème ? moi j'ai trois endroits pour accéder au forum, et je n'ai plus le problème, nulle part. T'as pas de chance.....
Oui entre 16h (+/-) et 23h, plus moyen d'accéder au forum mais bon en effet, j'ai pas de bol là -_-
Mais bon ca à l'air d'aller maintenant \o/
hi hi, je parlais surtout du fait de devoir dézoomer ou scroller horizontalement .... c'est réparé ? _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Mer 16 Jan - 17:28 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Ca aurait pu être un signe de la vraie fin du monde! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 16 Jan - 17:32 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Beren a écrit:
hi hi, je parlais surtout du fait de devoir dézoomer ou scroller horizontalement .... c'est réparé ?
Ha pardon Mais pour le dézoomage, je verrai ca une fois rentré car la je suis sur mon portable :p Mais bon si c'est pas réeglé, c'est vraiment rien, le dezoom a 90% c'est pas la mort non ;p
Bagi' : _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mer 16 Jan - 17:34 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
je suis au zoom 100% pour le fofo et 150% pour les autres sites _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 18 Jan - 23:51 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Visiblement, Xooit se fait attaquer par un hacker.
Citation:
Votre forum est actuellement indisponible a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander d'arreter, n'hesitez pas : twitter.com/RootedMxM. Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du etre desactives.
Posté le: Sam 19 Jan - 00:33 (2013) Sujet du message: Problèmes liés à l'utilisation du forum
Oui ! j'ai le message aussi.
ouf, ça explique pourquoi c'est le bazar depuis 5 jours _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général