Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 10 Fév - 20:17 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
Qu'ils viennent, je les attends mais je te préviens, ils vont vite revenir chez toi _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Dim 10 Fév - 23:45 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
C'est clair, tu es plus appliqué que l'admin qui fait que flooder et menacer d'innocente personne _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Lun 11 Fév - 00:09 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
Roooooooooooo les liserets noirs lui donnent encore plus la classe même si les trucs verts sur sa poitrine ne sont pas top _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Lun 11 Fév - 00:14 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
D'ailleurs je ne me souviens pas des bidules verts dans l'animé _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Lun 11 Fév - 00:32 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
Oui ca me dit rien non plus, l'auteur a du vouloir mettre un truc en plus pour plus "cloth stone" _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Lun 11 Fév - 00:35 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
Ah oui, je n'aime pas trop les poignets comme sur l'armure d'Ionia du capricorne _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé