Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 27 Mai - 17:48 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
C'est la Toei aussi, ils en sont pas à leur premier massacre de licence _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Lun 27 Mai - 18:43 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
D'après ce que j'ai vu, y a des gros bijoux verts… c'est comme du papier bulle : on a envie d'appuyer dessus pour que ça éclate _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Lun 27 Mai - 18:52 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
Perso j'ai plus envie de "déclother" Shun et de jeter cette infamie qui lui sert de protection dans un bûcher purificateur ! _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Lun 27 Mai - 19:00 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
T'es fou ? Ça va crognotter à mort et augmenter le taux déjà indécemment important de CO2 dans l'atmosphère ! _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Lun 27 Mai - 21:42 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
@ Pando : Tu as écrit tout haut ce que je pensais tout bas
@ AdS : Vile créature, hors de question que notre environnement se sacrifie pour une armure moche et pour Shun ! *agite drapeau écolo* _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Lun 27 Mai - 21:45 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
Tiens, il m'est venu une idée (oui oui ca arrive ), tu pourras pas faire un "Another Dimension" pour envoyer cette hérésie hors de ma vue toi qui est Gémox ?
(et Lilou idem que Pando ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Lun 27 Mai - 21:47 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
J'vais faire mon Another Badfiction de la fic commune… parce qu'il y a trop de fanfic yaoi où Shun est trop nu pour que ce soit honnête _________________ Venez au Mordor, on a des cookies
Posté le: Lun 27 Mai - 21:49 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
Bonne idée et c'est vrai que Shun doit être le number one des sujets de fanfic yaoi _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Lun 27 Mai - 22:17 (2013) Sujet du message: Le Fan Club de Shun d'Andromède
heu… si si. Avec Hyoga. Et il est pas le seul. TOUS les personnages de StS ont déjà été montré dans une relation gay dans une fanfic. _________________ Venez au Mordor, on a des cookies