Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 29 Jan - 23:14 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Et ils sont tout contents de la grosse carotte qu'on leur tend _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 29 Jan - 23:29 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Un sanctuaire paisible et tranquille, ça n'existe pas! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 29 Jan - 23:46 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Bah je ne descends jamais plus bas que la Balance mais bon si tu m'invites pour prendre le thé, tu pourras me faire découvrir (j'apporterai des petits gâteaux faits maison et pas surgelés) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mer 30 Jan - 00:34 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Notre jémox est caféinomane...
J'ai parlé de thé car ça fait classe et civilisé mais je pense qu'on se fera un bon chocolat pâtissier chaud maison _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé