Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Les Saints au service d'Héli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5 … 52, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Pour Parler de Saint Seiya!!! -> Délires Saint Seyiesques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pando Vamp

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

baginia a écrit:
En plus, Pando cuisine très bien donc elle sait manipuler un couteau ou tout autre objet tranchant (et je crois me souvenir que c'est une fan de massacre à la tronçonneuse)

Hahaha tout à fait Bagi et Beren, allez y pour le capricorne !! D'abords c'est mon signe astrologique lol

Pando Vamp no capricorne : Une lame à double tranchant, et une tronçonneuse pour vous punir !!

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Je crois que nos ennemis ne passeront jamais les 12kyu

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Benji

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

AndromedaShun a écrit:
Hum...c'est pas faux...on va demander à Benji alors, c'est lui le plus proche après toi

Moi je fais rien je le rappelle. Je geek dans mon temple. Qu’on ne vient pas me déranger.

baginia a écrit:
Je crois que nos ennemis ne passeront jamais les 12kyu

Bah si, si ils arrivent jusqu’à mon temple je les laissent passer moi donc ils vont minimum jusqu’à la vierge.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

baginia a écrit:
J'ai failli utiliser dard mais c'était trop osé... Nope, je te l'ai dit je m'occupe déjà de la maison Balance

En effet "dard" c'eut été bien plus grivois ma chère

Mais bon tant pis, j'irai moi même chez le Scorpion, j'en ai une plus grosse alors il fera pas le malin

Sinon j'aime Capricorn no Pando Vamp, ca c'est du boucher

Fondateur du Fan Club de Shun.

Mes fics sur FF.net
Visiter le site web du posteur
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

J'aime ton sens du sacrifice ADS...

@bBenji: si ce sont des lolis, tu vas les garder dans ton temple

Pando Vamp

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

AndromedaShun a écrit:
baginia a écrit:
J'ai failli utiliser dard mais c'était trop osé... Nope, je te l'ai dit je m'occupe déjà de la maison Balance

En effet "dard" c'eut été bien plus grivois ma chère

Mais bon tant pis, j'irai moi même chez le Scorpion, j'en ai une plus grosse alors il fera pas le malin

Sinon j'aime Capricorn no Pando Vamp, ca c'est du boucher

Hahaha ouais hein, tu as vu ça !! derrière mon sourire angélique (et pincé) se cache une jeune fille avec comme études : CAP boucherie, option viandes humaines
ligue des justiciers

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Le Virgo no DDM ne fait point le ménage chez le Lion. Étant celui qui règne sur le Mystique et la Glande euh, la méditation... je reste tranquillement dans mon temple et je glande médite. 

Par contre, je ne laisse passer personne, sinon c'est session de glande forcé. Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
MSN Skype
AndromedaShun

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Roooh mais non ! En l'absence de certains, les autres doivent tout de même un peu entretenir les Maisons des absent alors s'il vous plait, un peu d'entraide bande d’égoïste

Pando Vamp a écrit:

Hahaha ouais hein, tu as vu ça !! derrière mon sourire angélique (et pincé) se cache une jeune fille avec comme études : CAP boucherie, option viandes humaines

Tu es fidèle à la tradition capricornesque mais tu ferais une bonne gémeaux aussi

Mes fics sur FF.net
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

La femme de ménage qui va gueuler est une allusion à la série abrégée de State ^^

Sinon il faut faire gaffe à Pando voilà de quoi elle est capable

Spoiler

(je l'avais déjà mis, mais j'adooooooooooooooooore ce smiley, il me fait tripper grave)

Pando Vamp

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Bagi > lol Purée ça vole les têtes lol

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Ha ha pas mal le gif

Mes fics sur FF.net
Beren
ligue des justiciers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:36 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

bravo le gif !
Bienvenu Capricorne No Pando
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Sinon, petite question subsidiaire... qui sont ces "ils" qui doivent traverser les temples? 
hanzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli Répondre en citant

Héli' a écrit:
Bon je vois que vous vous arrangez bien... 
Sinon pour la Balance je doute que Hanzo s'en soucis et passe par ici, donc je suppose qu'il laisserait sa place volontiers. (place que je récupérerai bien, mais comme apparemment je ne peux être un saint qui me protégerait moi même... c'est embêtant. 
Donc s'il y a un volontaire pour la Balance, qu'il n'hésite pas. 

Sinon il faut que je fasse quoi au juste? me faire enlever et ensuite vous parcourrez toute la toile en allant de forum en forum pour vous battre avec les différents membres? 

Hello tout le monde.

J'avais vu partiellement ce topic et n'avais pas pris le temps d'y répondre ne sachant trop à quoi il servait.
Pour des Goldsaints fidèles et tout le tralala, je vois que certains, votre déesse en tête ont tôt fait de me mettre sur la touche et de reprendre "ma place" voilà qui est bien surprenant   Et cette action ne viendra même pas cette fois d'un Jémo, d'un Cancer ou des Poissons ^^

"@ Beren : Ouiii Libra no Hanzo : Celui qui règne sur le loin et le vieux  "

"Sur le loin" ce serait plutôt toi puisque tu attends que je sois à bonne distance pour sortir cette pique, aussi je te laisse ce règne et accepterait plutôt celui qui règne sur l'empathie puisque je ne t'en veux point et accepte d'emblée tes faiblesses 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Les Saints au service d'Héli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Pour Parler de Saint Seiya!!! -> Délires Saint Seyiesques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5 … 52, 53, 54  >
Page 4 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation