Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 24 Jan - 23:55 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
baginia a écrit:
En plus, Pando cuisine très bien donc elle sait manipuler un couteau ou tout autre objet tranchant (et je crois me souvenir que c'est une fan de massacre à la tronçonneuse)
Hahaha tout à fait Bagi et Beren, allez y pour le capricorne !! D'abords c'est mon signe astrologique lol
Pando Vamp no capricorne : Une lame à double tranchant, et une tronçonneuse pour vous punir !! _________________ Une lumière dans la nuit...
Posté le: Jeu 24 Jan - 23:56 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Je crois que nos ennemis ne passeront jamais les 12kyu _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 25 Jan - 00:09 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
J'aime ton sens du sacrifice ADS...
@bBenji: si ce sont des lolis, tu vas les garder dans ton temple _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 25 Jan - 00:12 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
AndromedaShun a écrit:
baginia a écrit:
J'ai failli utiliser dard mais c'était trop osé... Nope, je te l'ai dit je m'occupe déjà de la maison Balance
En effet "dard" c'eut été bien plus grivois ma chère
Mais bon tant pis, j'irai moi même chez le Scorpion, j'en ai une plus grosse alors il fera pas le malin
Sinon j'aime Capricorn no Pando Vamp, ca c'est du boucher
Hahaha ouais hein, tu as vu ça !! derrière mon sourire angélique (et pincé) se cache une jeune fille avec comme études : CAP boucherie, option viandes humaines _________________ Une lumière dans la nuit...
Posté le: Ven 25 Jan - 00:14 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Le Virgo no DDM ne fait point le ménage chez le Lion. Étant celui qui règne sur le Mystique et la Glande euh, la méditation... je reste tranquillement dans mon temple et je glande médite.
Par contre, je ne laisse passer personne, sinon c'est session de glande forcé. _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Ven 25 Jan - 00:19 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Roooh mais non ! En l'absence de certains, les autres doivent tout de même un peu entretenir les Maisons des absent alors s'il vous plait, un peu d'entraide bande d’égoïste
Pando Vamp a écrit:
Hahaha ouais hein, tu as vu ça !! derrière mon sourire angélique (et pincé) se cache une jeune fille avec comme études : CAP boucherie, option viandes humaines
Tu es fidèle à la tradition capricornesque mais tu ferais une bonne gémeaux aussi _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
(je l'avais déjà mis, mais j'adooooooooooooooooore ce smiley, il me fait tripper grave) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 25 Jan - 12:36 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Héli' a écrit:
Bon je vois que vous vous arrangez bien... Sinon pour la Balance je doute que Hanzo s'en soucis et passe par ici, donc je suppose qu'il laisserait sa place volontiers. (place que je récupérerai bien, mais comme apparemment je ne peux être un saint qui me protégerait moi même... c'est embêtant. Donc s'il y a un volontaire pour la Balance, qu'il n'hésite pas.
Sinon il faut que je fasse quoi au juste? me faire enlever et ensuite vous parcourrez toute la toile en allant de forum en forum pour vous battre avec les différents membres?
Hello tout le monde.
J'avais vu partiellement ce topic et n'avais pas pris le temps d'y répondre ne sachant trop à quoi il servait. Pour des Goldsaints fidèles et tout le tralala, je vois que certains, votre déesse en tête ont tôt fait de me mettre sur la touche et de reprendre "ma place" voilà qui est bien surprenant Et cette action ne viendra même pas cette fois d'un Jémo, d'un Cancer ou des Poissons ^^
"@ Beren : Ouiii Libra no Hanzo : Celui qui règne sur le loin et le vieux "
"Sur le loin" ce serait plutôt toi puisque tu attends que je sois à bonne distance pour sortir cette pique, aussi je te laisse ce règne et accepterait plutôt celui qui règne sur l'empathie puisque je ne t'en veux point et accepte d'emblée tes faiblesses