Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 26 Jan - 13:45 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Anubis, je suis heureux que tu sois en vie ! Dans la vraie série, Saga avait tué mon grand frère ! Là le Temple du Sagittaire est occupé !!!! _________________ Le Lion protecteur de BagHilda.
Posté le: Sam 26 Jan - 15:35 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
SVGS a écrit:
ADShun : excellente proposition de signature !
Ravi que ca te plaise
Sinon c'est clair que Beren et Bagi' vont se tourner les pouces
Mais bon même moi je risque pas de faire grand chose avec OV avant moi et même si par miracle, "ils" arriveraient chez moi, ils n'en sortiront pas vivant car après avoir été innondés d'émo, ils seront innondés de Kawaii _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Sam 26 Jan - 16:55 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Au plus ils nous craindront, au moins ils auront envie de nous attaquer et au plus on pourra se les glander _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Sam 26 Jan - 19:25 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Je viens de penser à quelque chose pour le Scorpion qui manque les gens : vu que Héli est notre Grand Pope, et que le Grand Pope est un ancien Chevalier d'Or (ou un Gold en activité comme Saga) : Héli est Scorpionne ! Et voilà !
(si le signe correspond pas : le mien non plus, et je suis pourtant un beau Lion ^^ Na à Kuru ^^) _________________ Le Lion protecteur de BagHilda.
Posté le: Sam 26 Jan - 19:33 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Tu peux contrôler l'Armure à distance comme Saga et envoyer des Antares sur l'ennemi directement depuis le dard du Scorpion d'Or ! _________________ Le Lion protecteur de BagHilda.
Posté le: Sam 26 Jan - 19:40 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Maintenant faut décider qui lancera une Athéna Exclamation en cas d'extrême urgence ! _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Sam 26 Jan - 20:15 (2013) Sujet du message: Les Saints au service d'Héli
Dragon des Mers a écrit:
SVGS a écrit:
Bah, pour cela, ils devraient passer par les trois premières et déjà avec un Oiseau de Feu qui les attaquera avec de l'émo, un Taureau qui malgré sa "Force Tranquille" sais les dégommer et un Gémeaux qui, de surcroît, et mon meilleur Disciple et maîtrise pas mal de mes "techniques"; je crois que nous somme sauf pour un BON bout de temps.
Bah le Gémeaux, ça dépendra de l'aspect de sa personnalité qui prédomine… C'est à dire que soit il invitera l'ennemi, poliment, à aller boire son café ailleurs à coups de mantras, soit il enverra ledit ennemi dans une autre dimension sur un air de heavy-metal à fond la caisse (et ce même si ça embête ses voisins du Taureau et du Cancer )) _________________ Venez au Mordor, on a des cookies