Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Pas à l'autre, c'est Alain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> À la maison. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisa

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

Ouah ! çà bouge ici !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon des Mers
ligue des justiciers

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

C'est surtout Soj qui se prend le pied un max avec sont pop-corn tout en se berçant avec l'idée d'une "Reality TV". Mais fait attentions quand même, Soj, par ce que ce même pop-corn qui t' apporte autant de joyeux moments sont pastrès propissent à faire disparaitre le superflu. 

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:01 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

J'ai pas le temps de régler ces détails là. Si traiter les gens d'âne c'est les insulter alors... je suis coupable ouais.
Mais bon Alain tu n'es pas entièrement blanc non plus dans cette histoire et je te conseille comme Bagi, d’arrêter ça. Je t’apprécie pas mais je deteste pas non plus actuellement, donc ne dépasse pas les limites de ma patience. Merci. (surtout en ce moment.)
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

Quelle déclaration d'amour Benji! ça en est presque émo! c'est beau!

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Pando Vamp

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

baginia a écrit:

Il est où OV pour une citation émo ?
Bras droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

Celle-ci pourrait-elle convenir je suis trop beau et personne ne m'aime; ?
MSN
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

bien trouvé O.V.

Benji

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

baginia a écrit:

J'ai déjà dis qu'il faut pas dire ça. Tu voudrais pas que je te mette aussi dans le même lot Bagi, parce que t'est bien partie pour.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

Serait-ce le grand pope que j'entend au fond ? Ou peut être le bruit croustillant du popcorn  ?

Allez savoir 
Super Heroïne

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

En tout cas ce topic (celui d'Alain, donc) est celui qui remporte le plus de succès et qui comptabilise le plus de pages. 
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

désolé, Benji à cause des autres zigotos je me suis laissée submerger par des sentiments émos...
je vais de ce pas au coin des punis...

Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

Ok, je vois mieux l'histoire du topic du dessus

Spoiler
vous allez me tuer   mais c'est pour ça que je vous aime
Alain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

Mon actu :

Depuis le mois d'octobre, je fais des cours à domicile. N'ayant pas de voiture, je fais cela à petite échelle (grosso modo dans un rayon de 20 km autour de chez moi).

Les matières les plus demandées sont les maths et le français. Je n'ai pas un grand nombre d'heures (1 par semaine en ce moment et que le samedi) mais les vacances de Pâques me seraient plus propices avec la promesse de parents pour que je travaille 10 heures chez eux.

On ne peut pas parler de métier à mon échelle, mais cela me plaît et me fait passer le temps.
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

J'ai commencé avec UN élève. 
Aujourd'hui je suis inscrite comme auto-entrepreneur. Tu peux dans ce cas t'inscrire et demander une prestation située entre 20 ET 25 EUros de l'heure. Il faut savoir que sur cette somme tu devras payer 18% au RSI.

Par la suite j'ai fait une demande d'agrément de service à la personne auprès de la préfecture (c'est simple, il suffit de remplir un dossier téléchargeable en ligne) 
De ce fait, mes tarifs ont du augmenter pour être en accords avec la répression et les fraudes et passer à 30 euros de l'heure. Comme j'ai cet agrément, les parents sont remboursés en crédit d'impôt (un cours je leur coutant que 15 Euros) le crédit d'impôt est pour tout le monde (grosso modo, il y a toujours des "closes") mais que les gens soient imposables ou non, ça fonctionne.

Depuis, comme je suis le seul prof a domicile déclaré... j'ia le collègue qui fait appel à moi pour certains élèves descolarisés. De plus j'ai également des clients qui sont en université et qui font appel à moi pour les aider dans leurs mémoires (évidement je ne corrige pas les fautes.... ) mais j'aide à mettre en place des calendriers de travail ou encore je fais pas mal de méthodologie. 
J'ai également des adultes qui reprennent leurs études ou encore passent des concours et qui ne savent pas toujours s'organiser.

résultat des courses je bosse pas mal... avec des gens qui sont ESSENTIELLEMENT dans mon village (donc je ne prends la voiture qu'une après-midi par semaine) 
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:04 (2013)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle, Alain, car en plus ça te plait. Et comme le dit Héli c'est peut-être le début d'un grand truc. Les parents ont l'air contents de tes services, puis le bouche-à-oreille et hop ça décolle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Pas à l'autre, c'est Alain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> À la maison. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation