Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 6 Mar - 22:42 (2013) Sujet du message: IRL sur paris en septembre
Perso j'ai également voté pour toutes les dates d'Octobre... puisque Septembe pour moi c'est rentrée scolaire + Journées du Patrimoine qui est un peu mon gagne pain et l'évènement à ne pas rater pour moi ^^
Posté le: Mer 6 Mar - 23:20 (2013) Sujet du message: IRL sur paris en septembre
Bon, mes vacances sont posées, j'ai réussi à avoir la 1ère semaine d'octobre (mais ça me coûte cher) Je suis donc dispo du 15 septembre au 6 octobre Après si vous choisissez une date d'octobre, ça m'embêterait mais c'est la vie (j'ai posé mes vacances selon les votes avant 13h ce mercredi mais aussi de la contrainte qu'en octobre je ne peux pas avoir de vacances après la 1ère semaine et sachant que je n'ai jamais de week-end de 2 jours consécutifs)
Benji clame qu'il ne viendra pas donc on peut enlever ses votes _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 7 Mar - 10:40 (2013) Sujet du message: IRL sur paris en septembre
baginia a écrit:
Benji clame qu'il ne viendra pas donc on peut enlever ses votes
Je les ai tous enlevés, sauf le dernier parce que ça fait rien sinon. Donc enlevez le. Et estimez vous heureux que je fasse pas comme Mysthe. _________________ ...
Posté le: Jeu 7 Mar - 17:20 (2013) Sujet du message: IRL sur paris en septembre
Benji > ba si tu viens pas, tant pis, tu vas louper une super IRL !! Mais c'est ton choix, tu nous rediras ça au dernier moment ou non !!
Héli > Oui journée du patrimoine pour toi !! j'éspère que l'on se verra un jour si tu ne peux venir à celle-ci !! _________________ Une lumière dans la nuit...
Posté le: Jeu 7 Mar - 18:27 (2013) Sujet du message: IRL sur paris en septembre
j'aimerai profiter d'un week end à paris en famille pour vous voir IRL. je dois donc m'organiser pour le 28 / 09. Je suis POUR en tout cas, je fais le maxi pour y etre, mais je ne peux pas être certain pour le moment. _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Jeu 7 Mar - 18:30 (2013) Sujet du message: IRL sur paris en septembre
Si tu ne viens pas, je fais un détour par chez toi et je te fishnappe (voir le topic "fan art sérieux" ) pour que tu sois là _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.