Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 25 Avr - 22:40 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
Eh, chouette , une copine de Lilou , on va pouvoir savoir des secret inavoué sur notre gold saint de la troisième maison ! Bienvenue Djeiyanna ! (ne t'inquiète pas si tu ne captes pas tout, ça va vite venir !, on se la joue un peu au début )
Bon amusement sur ce forum. @ ADS : moi je n'ai été attiré ici par personne, j'ai réellement vu de la lumière et je suis entré (tu as vu, 15 ans de DBZ, elle est forcément fan !!) _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Jeu 25 Avr - 22:44 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
Ah oui c'est vrai, j'ai confondu avec Mace qui disait préféré Ikki alors j'ai rien dit
Après en effet, c'est légèrement évident
Mais l'erreur n'est-elle pas humaine ?
Djeiyanna a écrit:
Ah mais Dragon Ball, c'est tout un pan de ma vie ! Tu parles souvent de Gohan ? c'est que tu dois souvent avoir faim alors ?... OK, elle est nulle celle là, je =>
Lilou = Tu n'es pas stupide ma belle !!
C'est beau ce que tu dis là (bon la vanne est un peu esseulée mais bon ca prouve que tu connais la signification de Gohan et ca, ca pardonne la blague peu originale )
Beren a écrit:
@ ADS : moi je n'ai été attiré ici par personne, j'ai réellement vu de la lumière et je suis entré (tu as vu, 15 ans de DBZ, elle est forcément fan !!)
Toi c'est doux cosmos d'Andromède qui t'a guidé ici
Et oui 15 ans de DB/Z, c'est pas mal
(y'a d'ailleurs un topic Dragon Ball si ca t'intéresse Djeiyanna ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 25 Avr - 22:46 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
Bonsoir Beren ! Merci beaucoup pour ton accueil... Des secrets sur Lilou ? Parce qu'elle a des secrets... Et elle ne m'a rien dit ? Non non, en bonne copine, je ne divulgue rien, même pas sous la torture ;) Et vii, je compte bien m'amuser par ici ( c'est le but n'est-il pas ?^^)
AndromedaShun = Je comprends quelques mots de Japonais ayant vécu un temps dans le beau pays du Soleil Levant. A une époque, je le parlais même presque bien... mais ça, c'était avant lol
Posté le: Jeu 25 Avr - 22:55 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
Djeiyanna a écrit:
Des secrets sur Lilou ? Parce qu'elle a des secrets... Et elle ne m'a rien dit ? Non non, en bonne copine, je ne divulgue rien, même pas sous la torture ;)
Posté le: Jeu 25 Avr - 22:56 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
Merci pour votre accueil Benji et Mace !
Pan a écrit:
Djeiyanna a écrit:
Je comprends quelques mots de Japonais ayant vécu un temps dans le beau pays du Soleil Levant.
Haaaaaan ! Où ? Quand ? Comment ? Hiiiiiiii
{{{Spoiler}}}
J'y suis allé en '99 pendant 3 mois et régulièrement ensuite. Avec mon copain de l'époque on avait un mini riquiqui appart du côté de Nakano (Alentours de Tokyo). Après j'ai été vivre pendant 1 an du côté de Osaka à Nishinomiya pour revenir vers Tokyo à Ohmiya. Je n'y suis plus allé depuis 2010... J'espère pouvoir refaire un tour là bas l'année prochaine. Mes ex-beaux parents ont une maison dans les montagnes de Kyoto et franchement on se croirait dans Totoro, c'est superbe ^^.
Benji a écrit:
C'est toi qui fait la méga bouffe dont Lilou me parlait hier?
S'il s'agit des Gyoza que j'ai fait hier, oui ^^. Je cuisine assez bien japonais. Enfin, c'est ce qu'on me dit ;)
Dernière édition par Djeiyanna le Jeu 25 Avr - 22:58 (2013); édité 2 fois
Posté le: Jeu 25 Avr - 22:56 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
vivre un temps au Japon, ça doit être une expérience formidable !
tu pourras, si tu en as envie, ouvrir un topic sur ce sujet :-) mais prends ton temps, hein ! là tu es assaillie dés ton arrivée ! _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Jeu 25 Avr - 23:00 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
Djeiyanna a écrit:
]J'y suis allé en '99 pendant 3 mois et régulièrement ensuite. Avec mon copain de l'époque on avait un mini riquiqui appart du côté de Nakano (Alentours de Tokyo). Après j'ai été vivre pendant 1 an du côté de Osaka à Nishinomiya pour revenir vers Tokyo à Ohmiya. Je n'y suis plus allé depuis 2010... J'espère pouvoir refaire un tout là bas l'année prochaine. Mes ex-beaux parents ont une maisons dans les montagnes de Kyoto et franchement on se croirait dans Totoro, c'est superbe ^^.
Je sens qu'on va faire une IRL chez les beaux-parents de Djeiyanna (tu ne fera à Gohan hein ? )
Djeiyanna a écrit:
AndromedaShun = Je comprends quelques mots de Japonais ayant vécu un temps dans le beau pays du Soleil Levant. A une époque, je le parlais même presque bien... mais ça, c'était avant lol
Merci !
Ha ben tu as eu bien de la chance _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 25 Avr - 23:02 (2013) Sujet du message: Djeiyanna (Encore une nouvelle ^^)
Merci SVGS (ça c'est du pseudo ^^) et merci Hypnos !!
Beren a écrit:
vivre un temps au Japon, ça doit être une expérience formidable !
tu pourras, si tu en as envie, ouvrir un topic sur ce sujet :-) mais prends ton temps, hein ! là tu es assaillie dés ton arrivée !
Pourquoi pas :) Oui ça été une expérience formidable et de plus pouvoir interagir avec des gens qui n'ont pas du tout la même mentalité que nous autres français ou occidentaux... ça n'a pas de prix... enfin si et c'est le porte-monnaie qui tire la tête après xD
Mace = Franchement, je dirais Osaka parce que ça été pendant un temps mon "chez moi" et que je ne me perds pas quand j'y vais... C'est toujours étrange d'aller dans un autre pays et d'avoir ses marques de repères comme si tu étais en milieu familier... Mais j'aime aussi beaucoup Tokyo que j'ai appris à mieux connaitre vers la fin.