Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 16 Mai - 02:46 (2013) Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*
AndromedaShun a écrit:
Par contre, si tu veux pas d'SVGS, je n'ai personne d'autre, y'aurais bien Beren mais il est à moi
Ah! Alors en plus d'être marié à Bagi, tu es aussi en couple avec Beren! O_O
C'est trop mignon, tout cet amour dans l'air
Beren a écrit:
Quoi , tu connais le nom des princes Disney ?! excellent ! je ne savais meme pas que cekui de blanche neige avait un prénom précis.... Et celui de cendrillon ? pour Aurore, son prince, c'est Philippe il me semble.
Le Prince de Cendrillon s'appelle Henri ;) Et celui de Blanche Neige, c'est bel et bien "Floriant". Leurs noms n'ont jamais été mentionnés dans leurs films respectifs, mais c'est bien leurs noms officiels (dans les goodies, pub et je crois même dans Kingdom Heart).
Et oui, celui de la belle au bois dormant c'est Philippe. _________________ Membre du Fan Club de Shun
Adulescente rêvasseuse, grignoteuse et fan de Disney.
Posté le: Jeu 16 Mai - 11:04 (2013) Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*
Oui, ils ont même gosse qui s'appelle Shun apparemment... Tu vois tout ce que je dois supporter hein! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 16 Mai - 11:39 (2013) Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*
Sieg, pas en public voyons!
Non, OV, tu as enfin écrit un truc sur Eaque dans UME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 16 Mai - 13:53 (2013) Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*
Ca promet OV!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuyun, bon courage, j'ai abandonné au bout de 15 épisodes pour VD... La dernière série que j'ai aimé est "Borgen" depuis rien... _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 16 Mai - 17:24 (2013) Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*
Chacun ses goûts... Les zombies ne m'ont jamais passionné. La Saison 1,oui, elle était très bien mais la 2e m'a ennuyée et comme je ne me suis attachée à aucun personnage, je n'ai donc pas poursuivi. Après, je n'ai pas la prétention comme certaines personnes de crier ce que je regarde est merveilleux mais toi par contre tu regardes de la m**** et on connaît tous des gens comme ça. Bon comme vous êtes plusieurs à aimer cette série, je vous propose d'ouvrir un topic "The Walking Deads" dans la partie série tv du fofo _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 16 Mai - 17:35 (2013) Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*
Houla t'es vexée?
Chacun ses gouts en effet mais je n'étais en aucun cas prétentieux. Quand je dis "Walking Dead c'est très bien", il est évident que je parle pour moi sans juger ceux qui n'aime pas... Si j'en ai rajouté par rapport à OV c'était uniquement pour dire "moi j'aime bien" et pour te taquiner un peu (bah voui)
En faite j'comprends pas trop pour quoi tu t'emportes... à l'avenir je devrai peut-être m'abstenir de dire que j'aime une série... ou pas
Bon vous m'excusez mais j'ai encore beaucoup de m**** à regarder (j'aime ça ) _________________ Carpe diem
Posté le: Jeu 16 Mai - 17:35 (2013) Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*
Non mais attends, bagi'. Tu vas quand même pas me faire croire que tu viens de mal prendre ce que j'ai dit tantôt par rapport à ton appréciation de The Walking dead ?
Parce que sinon, c'est que t'as un léger problème avec le second degré, pour le coup.