Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Heu...*Pas d'idée pour le titre*
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> À la maison. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rym

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 02:46 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

AndromedaShun a écrit:
Par contre, si tu veux pas d'SVGS, je n'ai personne d'autre, y'aurais bien Beren mais il est à moi 

Ah! Alors en plus d'être marié à Bagi, tu es aussi en couple avec Beren! O_O

C'est trop mignon, tout cet amour dans l'air

Beren a écrit:
Quoi , tu connais le nom des princes Disney ?!
excellent ! je ne savais meme pas que cekui de blanche neige avait un prénom précis....
Et celui de cendrillon ?
pour Aurore, son prince, c'est Philippe il me semble.

Le Prince de Cendrillon s'appelle Henri ;) Et celui de Blanche Neige, c'est bel et bien "Floriant". Leurs noms n'ont jamais été mentionnés dans leurs films respectifs, mais c'est bien leurs noms officiels (dans les goodies, pub et je crois même dans Kingdom Heart).

Et oui, celui de la belle au bois dormant c'est Philippe.

Adulescente rêvasseuse, grignoteuse et fan de Disney.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Oui, ils ont même gosse qui s'appelle Shun apparemment... Tu vois tout ce que je dois supporter hein!

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
SVGS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Si tu te contentais de Siegfried aussi ....      Comme la vraie Hilda, tiens.

Bras droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Mm, il semble s’être passé un truc intéressant, hier soir .
MSN
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Sieg, pas en public voyons!

Non, OV, tu as enfin écrit un truc sur Eaque dans UME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oiseau Vermillon
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Du tout, bagi'.

C'est un petit truc que j'ai vu et dont je connaissais un des aboutissants et que j'ai précieusement mis sous éprouvette .
MSN
Ayun

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Quel mystérieux cet OV

Bon vous savez quoi? Vais m'y mettre à votre Vampire Diaries Mr. Green

Mais d'abord j'dois finir Spartacus
ligue des justiciers

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Ca promet OV!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yuyun, bon courage, j'ai abandonné au bout de 15 épisodes pour VD... La dernière série que j'ai aimé est "Borgen" depuis rien...

AndromedaShun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Rym a écrit:

Ah! Alors en plus d'être marié à Bagi, tu es aussi en couple avec Beren! O_O

BagHilda est ma Cryogénique épouse alors que Beren est mon doux et gentil amant

baginia a écrit:
Oui, ils ont même gosse qui s'appelle Shun apparemment... Tu vois tout ce que je dois supporter hein!

Moi je dois te supporter alors c'est pas mieux

Et laisse donc notre bébé topic en dehors de tout ça !

(sinon OV me fait peur quand il parle comme ca )

Fondateur du Fan Club de Shun.

Mes fics sur FF.net
Visiter le site web du posteur
Benji

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

AndromedaShun a écrit:

BagHilda est ma Cryogénique épouse alors que Beren est mon doux et gentil amant

Un peu de respect pour les personnes seules!
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Ayun a écrit:

Bon vous savez quoi? Vais m'y mettre à votre Vampire Diaries Mr. Green

Tu as bien raison, cette série est émo et possède tous les charmes du monde à venir .

baginia a écrit:
Ca promet OV!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yuyun, bon courage, j'ai abandonné au bout de 15 épisodes pour VD...

Sinon, bagi', tu m'excuseras de ne pas prendre tes dires pour des références, vu que tu n'aimes pas The Walking dead .
MSN
Ayun

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

The Walking Dead c'est très bien
ligue des justiciers

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Chacun ses goûts...
Les zombies ne m'ont jamais passionné. La Saison 1,oui, elle était très bien mais la 2e m'a ennuyée et comme je ne me suis attachée à aucun personnage, je n'ai donc pas poursuivi.
Après, je n'ai pas la prétention comme certaines personnes de crier ce que je regarde est merveilleux mais toi par contre tu regardes de la m**** et on connaît tous des gens comme ça.
Bon comme vous êtes plusieurs à aimer cette série, je vous propose d'ouvrir un topic "The Walking Deads" dans la partie série tv du fofo

Ayun

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Houla t'es vexée?

Chacun ses gouts en effet mais je n'étais en aucun cas prétentieux. Quand je dis "Walking Dead c'est très bien", il est évident que je parle pour moi sans juger ceux qui n'aime pas... Si j'en ai rajouté par rapport à OV c'était uniquement pour dire "moi j'aime bien" et pour te taquiner un peu Mr. Green (bah voui)

En faite j'comprends pas trop pour quoi tu t'emportes... à l'avenir je devrai peut-être m'abstenir de dire que j'aime une série... ou pas Mr. Green

Bon vous m'excusez mais j'ai encore beaucoup de m**** à regarder (j'aime ça Mr. Green )
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre* Répondre en citant

Non mais attends, bagi'. Tu vas quand même pas me faire croire que tu viens de mal prendre ce que j'ai dit tantôt par rapport à ton appréciation de The Walking dead ?

Parce que sinon, c'est que t'as un léger problème avec le second degré, pour le coup.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Heu...*Pas d'idée pour le titre*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> À la maison. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation