Chez Héli'  Index du Forum
Connexion
Menu
Chez Héli'  Index du ForumAccueil
FAQFAQ
MembresListe Membres
GroupesGroupes
S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
S'enregistrerS'enregistrer

Rechercher
Rechercher:

Rechercher sur:

Recherche Avancée

Les potes

Qui est en ligne?
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Nouveau !

Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Les bons mots des tout petits
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

ha oui... cymbale... c'est pas mal ça... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon des Mers
ligue des justiciers

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

Cymbale, oui. Bravo à notre Benji.

J'avoue que cela nous avait pris du temps de comprendre ce que Daan voulait dire mais une fois le lien fait... c'est tout mignon. 
C'est fou comment les enfants savent inventer des néologismes comme si de rien n'était et qu'ils trouvent cela normal. Trop choux.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

J'en ai marre de perdre....
Baginia
ligue des justiciers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 04:03 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

bravo Benji... J'aurais pensé à tambourin perso

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

"Qu'est ce qu'on mange, maman ce soir?"
3La cahtte,je viens de la mettre au four"
.....
.....
...
...

OUINNNNNNN!!!!!!!!!! MAMAN A FAIT CUIRE MON CHATTTTTTT

C'est fou toutes les conneries qu'on peut faire croire à un gosse de 6 ans.... ou alors le mien est particulièrement naïf 

Spoiler
Alors attention aux réponse, je suis une mère particulièrement susceptible, hein? 
Dragon des Mers
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

3La cahtte ???  Traduction, par hasard ?
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

la chatte

Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

Oui, voilà merci

Sinonje veins de finir de jouer aux 7 familles.... 
Mais c'est fou ce que c'est bien à présent qu'il est plus "vieux", nous avons de vraies grandes discussions, comme par exemple sur le fait que je cite:
- "tu sais, maman, pourquoi les adultes ils ont de plus grosses crottes de nez?"
-... 
-"Parce qu'ils ont des nez plus gros!" 

Non,non,je vous dis à cet âge c'est passionnant! 

Sinon à la maternelle il apprend a lire avec une méthode "particulière" qui transpose les lettres et les sons dans un "univers" : les Alpha...
bref, chaque lettre est symboliser par un objet ou une personne... et là nous avons fait la liste des alpha qu'il aime bien pour voir si l'on peut trouver le prénom "parfait"...
Donc nous avons: a; i, y, n, t, v, s, s, s, (oui, il en souhaite 3), et L... voilà, avec "ça" je dois trouver un prénom...   d'ailleurs si vous aviez une idée sympas..... 
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

sylvia, sylvain, van(e)ssa, s(e)iya (oui j'ai réussi à le caser celui-là lol), nastia (diminutif d'anastasia en russe), sv(e)ta (diminutif de sveltana en russe), tina, slavi(e), stanislas, vitali, liv, yan, yanis, ivan...
désolé, j'ai dû rajouter des voyelles...

Dragon des Mers
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:02 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

Anastasios (empereur byzantin), Vassylis (j'ai pu casser les 3 "s"). Je regarderais la liste des empereurs byzantin, il ont souvent des très longs noms avec, de mémoire, toutes les lettres que tu as cité dedans.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

Dragon des Mers a écrit:
Anastasios (empereur byzantin), Vassylis (j'ai pu casser les 3 "s"). Je regarderais la liste des empereurs byzantin, il ont souvent des très longs noms avec, de mémoire, toutes les lettres que tu as cité dedans.

Ah, le fameux Michel VII Ducas Parapinace. 
Héli'
Super Heroïne

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

Et bien! vous avez sacrément bûchés!!! et en plus vous m'avez sorti pleins de prénoms sympas!!!!
Je viens d'en faire les propositions à sa sérénissime.... qui finalement m'a dit
-" tu m'as donné un prénom et j'aime mieux mon prénom que tu m'as donné..."

Et voilà! c'est "ça'" les enfants... 
Baginia
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

pppfff Junior est ingrat mdr

Dragon des Mers
ligue des justiciers

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

Junoir adore sa maman surtout.

Je suis mal placé pour le dire, car je suis le petit "zoetje" à sa maman. 
Super Heroïne

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits Répondre en citant

Junior est surtout une croix, oui!

Sinon j'ai fais les courses avec Junior,qui a été sage, m'a bien aidé en rangeant les courses, et avec qui j'ai passé une super journée... et réciproquement

Ba en ce moment il aime bien sa môman pauvre-canard;)  ... et je dois avouer que j'en profite un MAX!!!!
en tout cas j'adore ses petites déclarations:
- " Maman! merci! c'était une super super belle journée avec toi!" 

Et hier soir, avnat de se coucher j'ai eu le droit à un truc du genre:

"Tu es la plus belle, la plus gentille et la meilleure maman du monde et je t'aime"  re- pauvre-canard;)

Mias bon pour moi c'est  ...

Bon c'est pas tout mais là je dois finir de construit un "robot-truc" en carton..... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Les bons mots des tout petits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Héli' Index du Forum -> Votre vie sociale virtuelle! -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4 … 15, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation