Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 7 Mar - 00:03 (2013) Sujet du message: Les perles du chat
Pan Helsing-sama, tu m'as fait rire Au Corbachat, on pourrait lui ajouter une langue de vipère en plus _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 9 Mar - 00:07 (2013) Sujet du message: Les perles du chat
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce Kamoulox _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 9 Mar - 00:35 (2013) Sujet du message: Les perles du chat
baginia a écrit:
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce Kamoulox
En fait y'a pas vraiment grand chose à comprendre car si j'ai bien saisi, il faut "juste" dire des trucs aussi WTF les uns que les autres tout en gardant l'esprit d'un jeu genre "jeu de l'oie" :p _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Sam 9 Mar - 09:50 (2013) Sujet du message: Les perles du chat
Un détail… Quand tu "lances", à savoir quand tu dis un truc WTF, il faut deux choses dans ta phrase… Si tu dis juste, par exemple, "je lance un pangolin sur le toit de l'Elysée", ça ne passe pas. Il faut dire : "Je lance un pangolin sur le toit de l'Elysée ET je fais de la plongée dans une boîte de pâtée pour chiens" _________________ Venez au Mordor, on a des cookies