Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 8 Nov - 22:22 (2012) Sujet du message: blagues à part!
une autre vérité à ce qu'il paraît:
Pour Héli: " je t'ai dit que j'arriverais dans 5min, arrête de m'appreler toutes les 30min!" _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Dim 11 Nov - 12:41 (2012) Sujet du message: blagues à part!
un ami sur FB m'a dit que cette année, il n'y aurait pas de sapin sur la Grand-Place de Bruxelles car c'est une référence chrétienne (sic) [une crèche oui c'est chrétien, mais un sapin c'est païen: vive l'ignorance source de tous les maux] qui peut heurter la sensibilité des gens d'où ce petit dessin:
nous vivons dans un monde de plus en plus intolérant et fermé et c'est dommage il est difficile de ne pas heurter les croyances des uns et des autres mais lorsque tu vis dans un pays, tu DOIS d'adapter aux coutumes et croyances de ce pays et faire avec ou partir! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé