Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 21 Mar - 17:36 (2013) Sujet du message: blagues à part!
C'est aussi la chanteuse de country: Dolly Parton Merci d'éloigner les petits nenfants de l'écran ainsi que les âmes sensibles! En même temps, ce serait à quoi Barbie aurait pu ressembler en vieillissant
Posté le: Jeu 21 Mar - 19:35 (2013) Sujet du message: blagues à part!
Si je ne connais pas le nom de la personne, ça ne m'aide pas, logique! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 21 Mar - 20:18 (2013) Sujet du message: blagues à part!
Bah non tu n'a qu'a "glisser" l'image dans la barre de recherche de Google Image et tu trouve direct kikicé _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 21 Mar - 20:20 (2013) Sujet du message: blagues à part!
Et en plus, je dois faire cet effort? ppppfffff _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 21 Mar - 20:21 (2013) Sujet du message: blagues à part!
Tu m'a dis la même chose la dernière fois alors je te rends la pareille, na _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Jeu 21 Mar - 20:24 (2013) Sujet du message: blagues à part!
Les chirurgiens esthétiques de ces dames — ou, soyons moins mauvaise langue, Monsieur Wonderbra — a dû assurer son avenir _________________ Venez au Mordor, on a des cookies