Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 27 Juil - 21:37 (2012) Sujet du message: Le tennis en toute subjectivité par OV et Baginia
merci OV oui il tire la langue, chouchou le fait aussi beaucoup
je n'ai pas fait d'arrêt cardiaque mais eu un léger orgasme _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 27 Juil - 22:24 (2012) Sujet du message: Le tennis en toute subjectivité par OV et Baginia
tu aurais du me voir et m'entendre quand il a gagné Wimbledon _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Ven 27 Juil - 22:57 (2012) Sujet du message: Le tennis en toute subjectivité par OV et Baginia
j'ai dû effrayer les sangliers ou les attirer, me prenant pour une laie aaaaarrrrrgggghhhh; _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé