Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 16 Mai - 10:55 (2012) Sujet du message: Yo !
lilou_black a écrit:
Benji >>> C'est ma faute, c'est moi qui ai mis "célibataire"... habituée des forums de nanas, ça m'évitait toutes sortes de questions sur "ton chéri de ci, ton chéri de là", etc...
Tu vois j'avais même pas fait attention. Puis c’était une petite vanne pour le Alain. Accessoirement si tu savais combien de fois on a lu que quelqu'un ferait peur avec ses photos... on est plus a ça près nous autres. _________________ ...
Posté le: Jeu 24 Mai - 13:06 (2012) Sujet du message: Yo !
non, mais tu as vu comment Dokho est rétrograde: il prend Shunrei pour sa bonnasse (bon, ok, vu son grand âge, il agit comme l'époque d'où il vient) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 24 Mai - 13:08 (2012) Sujet du message: Yo !
et puis, les nanas aiment les "badass" en réalité Dokho est trop gentil, trop propret, il fait trop conte de fée _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Jeu 24 Mai - 13:09 (2012) Sujet du message: Yo !
Oui mais déjà 1) il a pas une tête de gamin 2) il est pas chevelu...(comme dans les contes de fées) 3) il a une belle carrure de mec 4) ... Il prend Shunrei pour sa bonniche? où? et comment Saga traite-t-il les femmes? je serait curieuse de la savoir 5) il est pas "bad" "ass" justement.... en plus Saga c'est pas un vrai bad boy...
aller! on va organiser une "battle" (avec du second degrés, je vous rassure)