Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 12 Avr - 12:31 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
Ce n'est pas Roro mais Thomas Enqvist
Marseille, j'y suis allée plusieurs fois et je n'aime pas cette ville _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Lun 22 Avr - 11:13 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
Il fait calme pour l'instant; Ce n'est pas encore la haute saison. ^^ OK pour le chien, mais n'oublies pas de prendre un petit sachet pour les crottes. Ici, les pénalités sont bien sévères... _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Lun 22 Avr - 17:48 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
Dragon des Mers a écrit:
Il fait calme pour l'instant; Ce n'est pas encore la haute saison. ^^ OK pour le chien, mais n'oublies pas de prendre un petit sachet pour les crottes. Ici, les pénalités sont bien sévères...
Posté le: Lun 22 Avr - 21:33 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
Magnifique! Et dire sous peu j'y serai avec notre superbe guide qui connait un excellent glacier italien selon une de mes sources _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Sam 27 Avr - 12:29 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
Comme vous avez été sages , voici quelques photos de votre globe-trotter préféré.
Commençons par mon retour récent à Paris. D'abord des clichés du Sacré-Coeur et de la capitale vue depuis la Butte-Montmartre.
Ensuite, Paris en version Monopoly .... J'achète !!!! :
Enfin, ambiance brumeuse au Grand Palais :
Poursuivons à reculons, donc dans le passé, et ma visite à Lille, toujours dans le cadre estudiantin (ce qui n'empêche pas de faire des photos) :
L'Eglise Saint-Maurice, pas loin de la gare :
Voici deux dédicaces à Beren : les Dogues et la Carbonade Flamande ^^ :
Pour terminer, je dédie ces photos, prises cette fois à l'occasion d'un voyage touristique avec mes parents fin 2011, à celle dont j'assure la protection à l'aide du Lightning Plasma :) Pour me faire pardonner d'avoir titillé Camus sur la chatbox .... Vous devinerez aisément le lieu en question ^^ :