Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
@ ADS : Cela n'a rien à voir avec du suicide, c'est justement parfaire le paranirvâna et donc le but ultime de tout les bouddhistes. Et pour ce qui concerne mon Disciple, il faut savoir qu'il y a une distinction car j'ai également un apprenti (ou une apprentie si elle veut bien). Le Disciple est la personne à qui j'enseigne la sagesse du Parfait afin qu'elle puisse prendre la relève et l'enseigner aux autres l'instant où je ne serais point de ce monde Le Disciple est donc formé pour devenir un bouddhiste. L'apprenti(e) est mon élève que j'entraîne pour me succéder comme Saint de la Vierge. Cette personne aura une bonne dose de bouddhisme, mais pas à la même intensité que le Disciple (sauf si elle ou lui le demande explécitement ).
Feng-yi a écrit:
Vas-y DDM ! Je suis prête à prendre la relève pour le bien commun
J'en doute pas ! Mais je me vois encore obliger de prolonger mon existence dans ce monde. Par contre, si tu veux devenir mon apprentie comme successeur de la Cloth, pas de problèmes. Tu peux même choisir ta cloth et ton rang pour l'instant (bronze, argent ou apprenti or. ^^).
Posté le: Dim 4 Aoû - 12:43 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
Tu as bien raison. Il ne manque plus que Pan pour organiser et soigner toute cette ménagerie. _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Dim 11 Aoû - 13:39 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
J'adooooooooooooooooooooooooore la Tour Eiffel! Je n'y suis plus montée depuis mes 6 ans. Il faut dire que la patience n'est pas ma 1ère qualité et la queue est vraiment très longue! _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Dim 11 Aoû - 23:21 (2013) Sujet du message: Photos de vos régions
Bruges by night
J'aimerais un jour aller aussi dans l'Aveyron sinon as-tu refait du canoe-kayak? _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé