Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Voici 2 chansons que je vous avais fait écouter: des reprises de la chorale belge Scala (pour Pando et Lilou) Je l'ai vue en concert à la cigale de Paris et Nicola Sirkis les a rejoint pour cette chanson (super souvenir) "J'ai demandé à la lune"
"Smells like teen spirit" qui montre toute la détresse émotionnelle de cette chanson comme ça
_________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 19 Fév - 03:27 (2013) Sujet du message: Dédicaces
Magnifique cette chorale sur "J'ai demandé à la Lune", un grand merci Bagi' _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mar 19 Fév - 16:32 (2013) Sujet du message: Dédicaces
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les gaiden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les *bip* je leur ai écrit , il y a 2 mois et ils m'ont dit que ce n'était pas en projet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beren, ton avatar, Albafica est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es sûr de ne pas vouloir le changer contre Amor hahaha?)
Lilou n'a pas pris son ou pas assez! Courage topine, je t'apporte tes dosettes bientôt (si mon frangin n'a pas oublié!) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Mar 19 Fév - 16:36 (2013) Sujet du message: Dédicaces
Les sacripans ont voulu garder la surprise jusqu'au bout
Mais bon voilà, ravi que cela vous plaise autant !
Et je suis d'accord avec Bagi'-Chérie, ton avatar est excellent Beren (cela compense le fait que ce n'est plus un avatar de Shun ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Mar 19 Fév - 17:19 (2013) Sujet du message: Dédicaces
Très Jolie j'ai demandé à la lune mais j'avoue que la voix de Nicola Sirkis, extrêment claire et belle est irremplaçable !! _________________ Une lumière dans la nuit...