Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 7 Avr - 18:50 (2013) Sujet du message: Dédicaces
Elle a désobéi au règlement, elle aurait dû être virée sans indemnités _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé
Posté le: Dim 7 Avr - 19:05 (2013) Sujet du message: Dédicaces
En même temps d'une c'est pas la seule et de deux c'est le fait de s’être coupé les tifs qui a fait qu'elle s'est enfoncée. (ils ont conclu qu'elle était coupable comme c'est vu comme signe d'expiation de se couper les tifs.)
Elle aurait pu faire planer le doute comme Akimoto Sayaka, elle a sans doute réagi trop vite, c'est étonnant pour quelqu'un réputé intello.
Puis faut pas etre débile non plus ce sont pas des saintes hein, les plus jeunes c'est normale qu'on les "protège" mais a partir d'un certains ages, surtout les plus de 20 ans, c'est un peu illusoire de s'imaginer qu'elles sont encore "pures". Même pour moi qui suit pourtant quelqu'un de rêveur. _________________ ...
Posté le: Dim 7 Avr - 20:08 (2013) Sujet du message: Dédicaces
Tiens, ça me fait penser à une petite de 8 ans que je gardais fan d'Hanna Montana aka Miley Cyrus et elle m'avait posé la question sur son anneau de pureté (ne pas coucher avant le mariage) _________________ Aquarius No BagHilda Ne pas vendre la peau de l'Orion avant qu'il soit vraiment achevé