Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 24 Jan - 07:40 (2014) Sujet du message: Dédicaces
Ton imprimante a donc un nom..... pourquoi ne suis-je même pas étonné ?
@ ADS : en fait je ne lis quasiment jamais les débat en dessous des videos you tube.... trés peu disons.... c'est toujours naze. _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Ven 24 Jan - 14:19 (2014) Sujet du message: Dédicaces
Ah on reste dans le horrifique... regardez ce que j'ai découvert...
Avec de jeunes actrices peu connues a l'époque. Hormis l’héroïne de l'histoire qui avait déjà deux films et 17 dramas a son actif. _________________ ...
Posté le: Ven 24 Jan - 14:35 (2014) Sujet du message: Dédicaces
Beren a écrit:
@ ADS : en fait je ne lis quasiment jamais les débat en dessous des videos you tube.... trés peu disons.... c'est toujours naze.
Oui ca vole jamais très haute Mais bon parfois ca me fait marrer comment les gens partent en vrille sur un truc (même si il en oubler de commenter le travail de l'auteur de la vidéo et ca, c'pas sympa ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Ven 24 Jan - 14:36 (2014) Sujet du message: Dédicaces
Pando Vamp a écrit:
Pan a écrit:
Oui, il a un nom. Damien, fils du Diable
C'est donc ton imprimante qui joue dans 666, la malediction .
Hier soir, il refusait de se connecter à mon ordi et plantait. Puis il refusait de redémarrer malgré les débranchements et autres reboots. Ce matin, il démarre nickel, mais refuse d'imprimer parce que plus assez d'encre.
Je vous le dis, moi, que c'est le fils du Diable ^^
(n'écoutez pas aprés 1.40 car y'a un petit pépin de justesse, ça arrive à tout le monde.) _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général