Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 9 Fév - 19:28 (2014) Sujet du message: Dédicaces
Vil mécréant
Mais merci pour la précision, je connaissais de nom mais c'est tout :p _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Moi aussi. Ainsi je sais si je commencer mes paquets pour passer un long weekend à Lille ou non. ^^ _________________ Virgo No Mahânanda : Celui qui règne sur le Mystique et la Glande - ॐ
Posté le: Mar 11 Fév - 19:28 (2014) Sujet du message: Dédicaces
Non mais ca devient grave là, serais-je déjà sénile ?! Car à nouveau je comprends pas de quoi vous parlez _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Paroles de SVGS ? Musique de Ayun ? Nom du groupe par Lilou ?
Allez avouez, c'est vous êtes derrière ça, non ?
@ Pan : il faut que je le vois , Djangi Unchained ! rien que parce que c'est Tarantino que j'adore _________________ Pisces No Beren, Celui qui règne sur la Conciliation et le Secrétariat général
Posté le: Dim 16 Fév - 15:38 (2014) Sujet du message: Dédicaces
Kill Bill c'était bien aussi
Mais c'est clair que Django Unchained, c'était un très bon film avec de superbes OST _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.