Chez Héli' est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 20 Jan - 20:50 (2013) Sujet du message: Portrait Chinois
Merci Beren pour ce soutien infaillible et en plus tu as tout compris, c'était en effet une faute de frappe, c'est évident _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.
Posté le: Dim 28 Avr - 22:14 (2013) Sujet du message: Portrait Chinois
Oooooh j'avions jamais vu !
baginia a écrit:
Un objet une console 3DS ou mon doudou Un livre Max et les Maximonstres (Sendac) Une couleur brun Un film Fantastic Mr Fox Une pierre précieuse rubis Un tableau Impression Soleil Levant (Monet) Un parfum Addict de Dior Une sculpture L'ours polaire de Dijon (Pompon) Une fleur Lilas Une drogue chocolat Un plat tarte à la moutarde Une lettre P Une boisson jus d'orange Un élément terre Un animal chien Une saison automne Un monument le Sphynx Une année 1981 Une ville Dijon Un péché capital la paresse Une planète Mars Un personnage célèbre le dieu Pan Un phénomène naturel l'hibernation Un personnage de fiction Snoopy Un instrument de musique violon Un politicien Nelson Mandela Une arme une batte de baseball Un sentiment la peur Un sport équitation Un mythe faune Un métier zoologue Un proverbe Remets toujours à demain ce que tu peux faire le jour même. Une chanson Caramelldansen Une devise Un chien ça mord, et moi je jette des sorts.
Dernière édition par Pan le Dim 28 Avr - 22:22 (2013); édité 1 fois
Posté le: Dim 28 Avr - 22:43 (2013) Sujet du message: Portrait Chinois
Allez je me lance:
Un objet: mon pc Un livre: Le nom de la Rose d'Umberto Eco Une couleur:bleu Un film:Le Seigneur des Anneaux Une pierre précieuse: améthyste Un tableau: La jeune fille à la perle, Vermeer Un parfum: Lolita Lempicka (en ce moment) Une sculpture: le penseur de Rodin Une fleur: une orchidée Une drogue: le chocolat Un plat: pasta Une lettre: S Une boisson: chocolat chaud ou froid (quand je vous disais, une drogue) Un élément: l'air Un animal: un serpent Une saison: le printemps Un monument: les Pyramides de Gizeh Une année: 1977 Une ville: Bruxelles, ma belle... Un péché capital: la gourmandise (qui a dit chocolat ) Une planète: Vénus, si brillante Un personnage célèbre: Ramses II Un phénomène naturel: les aurores boréales Un personnage de fiction: Frodon Saquet (seigneur des anneaux pour ceux qui ne sauraient pas ) Un instrument de musique: la basse Un politicien: Obama (mais je fais pas trop dans la politique) Une arme: katana Un sentiment: l'amouuuuuuuuur (original ) Un sport: Formule 1 Un mythe: je suis passionnée de mythologie, difficile de choisir... Un métier: archéologue Un proverbe: qui aime bien châtie bien Une chanson: une seule ? Hotel California des Eagles Une devise: l'union fait la force
Posté le: Dim 28 Avr - 22:48 (2013) Sujet du message: Portrait Chinois
Serait-tu du Plat Pays, Feng-yi ? (et si oui, tu dois être l'ame soeur de DDM ) _________________ Taurus No AdS : Celui qui règne sur le Kawai et la Force tranquille.